“Très bien mais encore perfectible” 5 5 étoiles

Jeremy Galvan Restaurant
Classé n° 12 sur 2 965 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Saint-Pierre
“Très bien mais encore perfectible”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

On a pris menu design qui effectivement porte très bien son nom.
Les plats sont jolis et sont bons. Par contre pas de quoi se taper le c... Par terre non plus.
Le foie gras très bien, mais le pain au thym (une épice de Taïwan soit disant) est trop fort, après on ne sent plus rien.
Les saint Jacques c'est sympa aussi.
L'agneau était excellent et fondant à souhait. les fromages bien choisis et très bons.
Le dessert très joli aussi mais rien d'extraordinaire trop de chocolat blanc et pas assez de garniture.
Par contre pour 49 € le rapport qualité prix est vraiment excellent, rien à dire ailleurs la même chose c'est 10 ou 20 euros de plus au minimum!
Pour le vin, le budget est élevé mais bon un condrieu a 50 € c'est pas excessif non plus, dans le commerce la même bouteille est à 30 euros.
Le service est efficace mais perfectible, les gars manquent d'expérience mais c'est pardonnable.
Enfin, il faisait un peu chaud dans le restaurant.
En conclusion, un très bon restaurant au bon rapport qualité prix. C'est très bon mais pas exceptionnel. Encore un peu de travail pour avoir une étoile.

Visité en février 2014

“Cuisine savoureuse et service très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons pris le menu "lacher prise". Il faut faire confiance au chef, puisqu'on ne sait pas à l'avance de quoi sera composé le menu. Et le chef a été très inspiré ! Une mention spéciale pour la viande de veau d'une "tendritude" peu commune, et pour les Saint Jacques a la betterave innovantes. Un peu en retrait pour le foie gras maison, bon mais pas assez goûtu de mon point de vue. Les portions sont correctes, j'ai terminé le diner sans avoir faim !

Je recommande de choisir "l'accord des vins" qui permet de découvrir des vins peu connus et néanmoins très bons.

Une note très positive pour le service, très agréable et sans excès de cérémonial. Seule note moins positive, le délai assez long entre chaque plat. Il faut mieux prévoir toute la soirée pour ce menu.

Au final une soirée très réussie, et un restaurant que je recommande vivement.

• Visité en février 2014
Villeurbanne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas une fausse note!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

C'est intrigués par l'excellent classement de ce restaurant sur Trip Advisor, que nous avons tenu ma compagne et moi, à nous faire notre propre avis.

Et bien je dois dire que.... même en cherchant bien, aucune critique négative ne me vient...

Ce restaurant n'a rien à envier aux plus grandes tables lyonnaises!!

De l'accueil soigné, au sourire du personnel de service en passant par l'étonnement à chaque plat... Tout y est!

Nous avons pris deux menus "Design" à 49€, et bien de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés! On en a clairement eu pour notre argent!

Présentation, originalité, mélange de saveurs, quantité, tout à été parfait.

Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement ce restaurant!

Peut être un bémol sur le prix des vins, un brin exorbitant, mais bon, la qualité a un prix...

Orange, France
“Mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Quel moment de bonheur ! Nous avons opté pour le menu dit " lâchez-prise" , en espérant que le chef puisse lui aussi se "lâché" en se faisant plaisir et par la même occasion nous donné du plaisir. Chose faite! ce fut un ravissement pour les papilles, entre audace, technique,inventivité ce fut un cocktail explosif de saveurs, de textures. Quelle claque culinaire, vraiment c'est à ne pas manquer et note toute particulière au dessert, le dôme de chocolat avec sa glace au cèpes, pistaches et caramel, plus qu'une découverte se fut l'extase pour conclure ce repas digne des plus grand. A noter également le service exemplaire, un salle pleine et ses deux jeunes qui ont assurés admirablement le service, toujours agréable et disponible, de grands professionnels !!!

• Visité en janvier 2014
“Conformé aux avis ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Cuisine excellente sans se ruiner comme chez un étoile absolument rien a dire c est presque parfait aussi bien en service que dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Jeremy Galvan Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Jeremy Galvan Restaurant ? Partagez vos expériences !