Tripadvisor
Lyon
Publier
Messages
Rechercher

“Belle creativité mais petites portions et service moyen”

Jeremy Galvan Restaurant
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Les plats sont très créatifs, surprenants, tout simplement délicieux. Voilà un chef qui cuisine avec beaucoup de style et de personnalité. Un talent qui vaut incontestablement le déplacement. Nous trouvons néanmoins que la salle et le service ne sont pas dignes d'un étoilé. Pas de nappe sur les tables (résultat on termine le repas avec des taches de gras sur la table), mobilier peu confortable (chaise en particulier), salle bruyante, déco très moyenne qui casse un peu la magie des assiettes si joliment présentées. Les quantités dans les plats sont petites par rapport à d'autres restaurants étoilés. On sort en ayant encore faim, ce qui est rarement le cas ailleurs. Les fromages sont complétement négligées ( aucun plateau proposé lors de notre repas). Service trop rapide pour ne pas dire expéditif. Un peu déçu pour le prix mais prometteur.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (782)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Invité, j'ignorais tout de ce restaurant sauf le fait qu'il ait une étoile.
J'ai ADORE!!!
Bravo, la cuisine est un art et Jérémy GALVAN est un jeune virtuose qui maîtrise la cuisine avec talent, courage, détermination, originalité.
Le service en salle est lui aussi professionnel, attentionné, discret, jamais emprunté.
La carte des vins est magnifique et les conseils du sommelier, l'un des meilleurs de France, sont très pertinents.
J'ai beaucoup apprécié ce déjeuner qui fut une vraie surprise et que je vais m'empresser de partager et faire découvrir à mes proches.

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter l’anniversaire de notre fille et n’avons pas regretté !! Tout était parfait, le cadre, l’accueil et bien sûr la cuisine ... belles découvertes et surprises de plat en plat... J.ai particulièrement apprécié le foie gras poêlé’ cuisson et assaisonnement parfaits. Le filet d’omble chevalier dans son bouillon léger mais goûteux. Bref un belle balade que l’on a envie de refaire à la prochaine saison !!

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Un moment incroyable et hors du temps passé dans ce superbe restaurant lyonnais.
Menu à l’aveugle qui permet de deviner les différentes saveurs des plats. Tout le menu est cohérent et raconte une belle histoire.
C’est une cuisine très fine et surprenante.
Je recommande fortement.
Excellent rapport qualité prix.
Une étoile au michelin bien mérité.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

Les locaux sont jolis,le personnel est sympathique situé a st Jean ,le restaurant propose des menus pour lesquels vous ne verrez pas le menu,vous pouvez exclure ce que vous n'aimez pas.Malheureusement ce menu n'etait pas fait pour nous ,nous eu droit a de la biche sauce chocolat,je n'aurai jamais pris de la biche et encore moins de la sauce chocolat.L'entrée est composée d' un délicieux champignon ca fait peu pour une entrée,car le reste des œufs de truite que je n'ai pas mangé; Le foie gras poelé est très bon ;Pour le poisson j'aurai choisis l'autre qui etait proposé sur le menu que l'on nous donne en sortant.J'aurai pu comprendre le concept et l'accepter lorsque j'ai demandé au telephone si il etait possible de voir la carte on m' a dit qu ils avaient l'habitude,j'ai precisé que j'aimais les legumes je n'ai rien eu de tel.Tout est beau et bien présenté ,vous pouvez choisirs 5plats a 69E OU 7 PLATS A 89E OU 9 plats. tout est légé et bien presenté tout est fait pour que ce soit bien ,néanmoins quelques associations peu reussies ,c'est dommage je n'ai pas aimé ni les saveurs,ni le concept , ni ce qu on m'a obligé a manger.Sinon soyez avertie ,que vous arriviez tot ou tard tout est fait pour qu'une petite surprise arrive en meme temps sur chaque table,du coup le repas est long long long car nous n'avions pris que six platset qu'il faut attendre les neuf plats que les autres convives des autres tables ont choisis.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Jeremy Galvan Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Jeremy Galvan Restaurant ?