“Déception” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Évian-les-Bains, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tout d'abord, plus de choix dans la carte des pâtes et ensuite les lasagnes étaient trop grillées et faisaient une croûte très difficile à couper.

Visité en décembre 2012

Lille, France
“Attrape-touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Amabilité à revoir, piètre qualité des aliments, intitulé des plats qui porte à confusion et surtout un mal de ventre à la sortie, limite intoxication alimentaire.
Cerise sur le gâteau : un prix assez élevé étant donné la qualité.
Bref un attrape-touristes qui profite des voyageurs en attente près de la gare pour faire des profits.

• Visité en décembre 2012
Saint-Éloy-de-Gy, Centre, France
“Juste de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Restaurant situé juste à la sortie de la gare La Part Dieu à Lyon. Le personnel y est très sympa.
La cuisine est bonne mais sans plus pour le prix facturé. La terrasse est bien situé.

• Visité en octobre 2012
Massy, France
“Près de la gare, service pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Il s'agit d'un des restaurants qui se trouvent sur la place devant la gare Part Dieu à Lyon, sortie Vivier-Merle.

Ayant 45 minutes entre deux trains, je me suis dit que c'était une bonne occasion de prendre un plat à la terrasse, au soleil. J'ai donc commandé une salade méditerranéenne et en attendant j'ai demandé au serveur où se trouvaient les toilettes. Revenu à ma table 5 minutes plus tard, j'ai attendu plus de dix minutes encore – et une serveuse est venue prendre ma commande. Je lui ai dit que son collègue (qui était à côté) avait déjà pris la commande – à quoi il a répondu, sans s'excuser, qu'il pensait que j'étais parti et donc il avait annulé la commande !

J'ai pu commander ma salade de nouveau, j'ai dû demander une carafe d'eau deux fois – puis quand la carafe (plus précisément un broc) est arrivée, pas de verre ! Heureusement que j'ai pu me servir à une autre table.

La salade était correcte, mais le service nul, surtout pour un resto qui voit passer des passagers pressés.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Café des Vosges ont aussi consulté

Vous connaissez Café des Vosges ? Partagez vos expériences !