“balade enrichissante” 4 5 étoiles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“balade enrichissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une balade en bateau sur la Soane, un façon de découvrir Lyon autrement. Des explication clair et précise au fil de l'avancement de la petite croisière. Pleine de découverte et très agréable.

Visité en août 2013
LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci à vous pour votre message. Notre objectif est en effet de proposer une découverte insolite de Lyon et ses environs. Nous sommes ravis que cette balade au fil de l’eau vous ait plu ainsi que les commentaires réalisés par notre guide.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Un tour jusqu'à lIle barbe super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons eu cette chance de manger sur un de leur bateau en remontant la Saône
Le repas n'est pas gastronomique mais très fourni et complet
Le voyage sur la Saône et la traversée de lyon par saint jean jusque l'île barbe est un bonheur

Visité en juin 2013
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à bord. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur nos bateaux,
MORNANT
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'était la première fois que je découvrais les illuminations de Lyon le 8 décembre et en plus en bateau sur la Saône !
C'était peut-être trop tôt en soirée. Rien ! rien! en dehors des feux tricolores des carrefours.
Heureusement, ensuite à pied, ce fut un éblouissement.
Cette balade en bateau est une arnaque.

Visité en décembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et prenons note de vos remarques.
Nous organisons chaque année des croisières sur la Saône pendant la période de la Fête des Lumières avec des commentaires spécifiques en lien avec cet événement. Les animations commencent officiellement à 18h00. Nous ne maîtrisons pas les choix qui sont faits en termes d’Illuminations le long du parcours (la Ville de Lyon est en charge de la programmation). Nous ferons remonter l’information auprès des organisateurs afin que le patrimoine lyonnais vu du fleuve soit davantage éclairé lors des prochaines éditions.
Annecy-le-Vieux, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“quelle tristesse que cette ballade ....!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Jamais le vilain terme de 'promène couillons" ne s'est si bien appliqué à cette ballade sur la Saône ....La Ville de Lyon avait elle oublié de payer sa facture EDF ? Pour vous donner le bourdon, il n'y avait pas mieux que cette ballade dans le noir ... Beaucoup de froid à l'extérieur et beaucoup de bruit à l'intérieur ... Des commentaires annonés, citant des monuments cachés dans le noir .... heureusement que cela n'a duré qu'une heure ....

Visité en décembre 2013
LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous prenons en compte votre avis. Nous nous permettons de vous rappeler que face au spectacle scénique qu’est la Fête des lumières, notre compagnie demeure spectateur et non pas chef opérateur. Pour les illuminations prévues par la Ville de Lyon cette année, il y avait plusieurs centres d’intérêt : le quartier Saint Jean, la Confluence, la darse de Confluence, le Musée des Confluences, etc. Avec cette balade en bateau nous offrons la possibilité de voir la ville sous un autre angle. De plus, il est possible que votre passage ait eu lieu entre deux tableaux. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques afin de diminuer dorénavant au maximum le temps passé entre deux séquences illuminées.
Mornant, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fête des lumières sur la Saône”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

"Admirez Lyon de nuit lors de la Fête des Lumières. Naviguez sur la Saône en toute sérénité et découvrez la ville comme vous ne l’avez jamais vue".
Voilà la pub sur le dite de Lyon City Boat, mais quelle déception car la visite de Lyon le soir du 8 décembre 2013, fête des lumières était pratiquement dans le noir !
Nous étions 110 participants de notre association pour faire cette croisière et la déception est unanime. C'était une croisière ordinaire.
Au départ à 18h, Fourvière et le palais de justice n'étaient même pas éclairés, ensuite, rien........... et au retour Fourvière s'est éclairée ainsi que le palais de justice , voilà c'est tout! Nous nous somme sentis un petit peu arnaqués!
Il serait judicieux de prévenir les clients avant, plutôt que de leur laisser croire qu'ils vont en prendre plein les yeux ! surtout au bout du troisième jour ! peut-être modifier l'itinéraire en fonction des lumières....
En tous cas,"La magie des lumières" n'a pas eu lieu,du moins vue du bateau, dommage ..... alors, à bon entendeur salut !

Visité en décembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et prenons note de vos remarques.
Nous organisons chaque année des croisières sur la Saône pendant la période de la Fête des Lumières avec des commentaires spécifiques en lien avec cet événement. Nous faisons tout notre possible pour offrir un accueil de qualité lors de cette balade fluviale. Toutefois, nous ne maîtrisons pas les choix qui sont faits en termes d’Illuminations le long du parcours. La Ville de Lyon, en charge de cette Fête, décide de mettre en lumières certains lieux plutôt que d’autres. Il se peut également que le passage du bateau ait eu lieu entre deux séquences. Nous ferons remonter l’information auprès des organisateurs afin que le patrimoine lyonnais vu du fleuve soit davantage éclairé lors des prochaines éditions.

Les voyageurs ayant consulté Lyon City Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon City Boat ? Partagez vos expériences !