“Agréable”
Avis sur Lyon City Boat

Lyon City Boat
Avis publié : 10 juin 2014

Réservée bien à l'avance sur le site internet, la balade sur la Saône puis le Rhône permet de passer un bon moment au coeur de cette ville paisible.A faire.

LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonjour et merci pour votre message. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

198202 avis sur 340

Avis publié : 1 juin 2014

Cette promenade sur le Rhône et la Saône d'1h10 est à recommander. Découverte des différents quartiers historiques, et du nouvel eco quartier Confluence et son architecture étonnante.
Ne vous privez pas,pour 10€,de cette croisière!

Pour information : Autres croisières possibles (ile Barbe) , certaines avec repas.

LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci pour votre message et toutes ces précisions. Nous sommes ravis que cette balade au fil de l'eau vous ait plu. A bientôt sur nos bateaux!

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Voir la ville de cette perspective est très intéressant. Visite commentée, tarifs corrects.

Réservez en ligne pour être sûr d'avoir une place le jour et l'heure choisis. Il fait tout de même faire la queue pour retirer les places mais une employée est venue demander s'il y avait des gens avec réservation et elle m'a donné les places.

Arrivez au moins 45 min avant départ pour acheter les places et faire la queue en haute saison.

En effet, il est plus prudent de réserver à l'avance sur notre site Internet pour avoir une place assurée sur le départ choisi. C'est d'autant plus vrai pour les journées ensoleillées! Merci à vous pour votre message. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur nos bateaux

Avis publié : 27 mai 2014

RV sur les quais - départ imminent!
Au fil des minutes et du fleuve on découvre les berges et monuments qui font de Lyon une des plus belles villes de France...A faire absolument mais réserver avant

Merci à vous pour votre commentaire. Nous avons en effet un très beau patrimoine à Lyon et nous sommes heureux de le faire découvrir par voie fluviale!

Avis publié : 4 mai 2014

L'accueil à la montée à bord est chaleureux en ce 03 mai, pour une croisière-repas de 6h, sur l'Hermès. Le bateau est à taille humaine, l'intérieur d'un bon standing. Les menus sont variés et les plats de très bonne qualité. On sent cependant une sorte de "suffisance" du service qui semble blasé de cette clientèle de "touristes", et nous sert un peu "à la chaine" mais bon, c'est à peine perceptible... Du moins jusqu'à 16h, heure à laquelle notre bateau est stoppé devant l'écluse de Neuville-sur-Saône, qu'il semble impossible d'ouvrir... Je passerai les détails du dépannage (ubuesque) de cette écluse, car il ne relève pas de la responsabilité de la Compagnie du bateau.
Cela a quand même pris 3 heures... durant les quelles, les clients restent très détendus, les uns jouant aux cartes, les autres s'ennuyant ferme ! Malgré les inquiétudes qu'engendre ce retard, chacun se tranquillise... sauf le maitre d'hôtel ! Qui fait la g..., répond sèchement aux clients, et nous envoie carrément bouler quand d'aucun lui suggère de nous offrir une boisson.( "Non, mais, vous rigolez?" sont ses termes exacts), et ne s'intéresse pas au confort des personnes (très âgées pour certaines). Jusqu'à la fin du voyage son attitude est restée déplacée (hors les bouteilles d'eau, le pain sec et les deux messages de remerciements "à l'arrache" qu'il a distribué),
en conclusion, si cette croisière est sympathique, le personnel l'est moins, et il faudrait leur rappeler que les clients ne sont pas un troupeau de payeurs !

LyonCityBoat, Responsable relations clients de Lyon City Boat, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre compréhension vis-à-vis de la panne de l’écluse. Nous prenons note de toutes vos remarques et les traitons avec la plus grande attention.
Bien cordialement,
L’équipe de Lyon City Boat

Les voyageurs ayant consulté Lyon City Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon City Boat ?