“Intergénérationnel !”

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Intergénérationnel !”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Le Paddy's corner, c'est la même direction que le star ferry sur les quais de saône et c'est un peu la même ambiance en plus petit... Les bières sont nombreuses, abordables. Il y a toujours beaucoup de monde et beaucoup d'ambiance... On s'y sent bien, qu'on soit étudiant ou un très ancien étudiant !

Visité en juin 2013

S.A
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Un très bon pub à Lyon”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Super ambiance ! Bonne bière ! Tout est réuni pour passer un bon moment à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit :) Je recommande cet endroit sans hésiter ! 3€ le demi pour info.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 30 août 2013

pintes a 4 euros en Happy H tout les jours a partir de 17h. Saucisse sèche et st félicien a 5 euros pour les petite faim ! Seul bémol, il peut être compliqué de trouver de la place en terrasse au heure d'affluence. Dans tout les cas un excellent Pub a des prix raisonnables.

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“le meilleurs pub de lyon”
Avis écrit le 29 mai 2013

nous habitons Lyon depuis pas si longtemps et nous n'avons pas trouvé mieux
c'est un vrai pub irlandais (ou anglais p'etre d'ailleurs:)
les consommations sont peu chers, l'ambiance toujours sympa, la décoration au top, la terrasse à l’eccart de la circulation
des planches de saucisson et fromage à 5 euros pour les petites faims...
bref, notre bar préféré pour prendre un verre

Visité en mai 2013
Lyon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“De mon point de vue le meilleur pub de Lyon”
Avis écrit le 10 août 2012

Pub quizz les mardis, concerts les jeudis et matchs importants sur grand écran. Les pintes sont à 4€ pendant les HH et les cocktails autour de 7€ sont réalisés à la perfection. Choix important de bière pression, bouteille et whisky. Le personnel y est toujours charmant ! Les chips sont gratuites mais le saucisson, le pâté ou le Saint-Félicien sont très bon et servi avec du pain de boulangerie. De mon point de vue, le meilleur pub de Lyon !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Paddy's Corner ont aussi consulté

Vous connaissez Paddy's Corner ?