“Agréable moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre sympathique mais un peu à l'étroit. Service agréable. Et les plats sont bons pour parfaire le tout ! On recommande dans cette rue où le choix de restaurants est grand.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, que ce soit par le barman ou les serveuses. Des plats de qualités sont arrivés rapidement, nous conseillons les ravioles, la quenelle ainsi que le magret, le tout accompagné d’un saint Joseph que le barman nous a gentiment permis de goûter et comparer à d’autres crus. Très bonne adresse !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Super restaurant , merci à Adrien et toute son équipe ( cuisine et service ) pour cette soirée vraiment très agréable. De l'apéritif au dessert tout était génial, simple et efficace. Dans la bonne humeur et un cadre plus qu'agréable.
En tout cas comme promis la prochaine fois que nous déciderons de quitter l'Alsace pour un petit week-end dans cette belle Ville qu'est Lyon c'est dans ce restaurant que nous viendrons manger en premier!

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tard 22h30 et accueil chaleureux, tout comme l’endroit. Ambiance détendue avec musique et bonne humeur des serveurs.
Repas plus que copieux et bon.
Prix très raisonnable.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Super !!! Très copieux
Accueil impeccableeeeee !!!
Service rapide !!
Hamburger copieux
Ravioles de ronans et salade lyonnaise
Tout parfait !!
Service non stop

Les voyageurs ayant consulté Le Winch ont aussi consulté

Vous connaissez Le Winch ?