“FANTASTIQUE , ORIGINAL”

Le Trolley Des Lumieres
Classé n° 21 sur 64 Circuits à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2013

Que dire sur le Trolley des Lumières tout simplement que c'est un moment magique pour un repas en amoureux. Le repas était parfait, raffiné, et succulent. large choix de vin a un prix plus ou moins raisonnable. L'accueil était chaleureux, le serveur souriant, aux petits soins pour les clients. Ballade agréable, chauffeur au top, conduite avec délicatesse. De plus en période d'été il est bien de faire le départ à 21h, car on a le plaisir de voir de jours et ensuite de nuit.
Nous avons ma compagne et moi l'intention de le refaire. Surtout que pour elle, c'était une surprise. Nous avons commencé a en parler autour de nous.
Alors mesdames et messieurs , ne changer rien au concept et que cela dur très très longtemps

Avis publié : 13 juin 2013

Un bus façon orient express, aménagé dans un style très chic,
Une ballade des plus agréables a travers les plus beaux sites de Lyon,
Une cuisine exquise à des prix abordables,
Un serveur chaleureux, souriant et passionné,
La légère musique jazzy qui ajoute une touche feutrée supplémentaire,

A FAIRE! Gros coup de cœur!
Et merci pour le champ' ;)

Avis publié : 12 juin 2013

il faut le faire si vous allez sur lyon tres conviviale on a pris juste les canut et c etait savoureux pour un apero soupant il i a largement assez les vin un peut chere mais il faut bien se faire plaisir un peut encore merci pour les gerant tres aimable

Avis publié : 31 mai 2013

Envie de sortir dans un restaurant atypique? Venez découvrir le Trolley des Lumières.

Moments de dégustation dans un bus restaurant qui propose un repas chaud de qualité.
Vous verez Lyon comme vous ne l'avez jamais vu dans une ambiance conviviale.
L'acceuil et le service est souriant et agréable avec une touche d'humour.

Dédicace spéciale au chauffeur sans qui se moment n'existerait pas. Le car roule pendant le service, lentement mais surement.

Venez passer un moment déception! Félicitation à toute l'équipe.

Avis publié : 21 mai 2013

Un petit moment magique à ne pas manquer sur Lyon : un cadre unique et insolite, une petite musique d'ambiance qui va avec, et une très bonne cuisine, aux produits frais, et aux saveurs lyonnaises exquises. Mention spéciale pour la serveuse et son grand sourire, pas évident d'apporter les assiettes dans un car en mouvement, et elle s'en sort à merveille! Un dîner-visite que je referai dès que j'aurai de la visite à Lyon, le concept est génial !

Les voyageurs ayant consulté Le Trolley Des Lumieres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Trolley Des Lumieres ?