“Excellent” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Sortie surprise en couple hier soir au trolley des lumières. C'était excellent : le bus est archi propre, la déco fait replonger dans l'ambiance d'antan, musique rétro pas trop présente, le personnel est très sympathique et la ville défile sous nos yeux… Autre excellente surprise : nous pensions manger un repas bas de gamme et en fait les plats sont tous fait maison par un chef avec des produits locaux et bio ! Nos goûts ont été pris en compte et les plats adaptés en conséquence, un digestif à même été offert…
Bref pour le prix il y a de la qualité : à faire absolument !

Visité en novembre 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un delicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

soirée vraiment géniale, le carde est vraiment original, sympathique*. la nourriture est très appréciable la serveuse (ivana) très sympa et très drôle. tout est accordé, la musique, la déco, les lumières tamisées... mention au chauffeur également qui a une conduite très douce vraiment(il vaut mieux me direz-vous mais il faut le souligner). en bref, je recommande et je referai.

Visité en octobre 2013
Caluire et Cuire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'idée est originale : dîner tout en se baladant dans une ville classée au patrimoine de l'Unesco. Mais elle perd de son intérêt quand aucune information touristique n'est délivrée, aussi succincte soit-elle, sur les monuments entrevus, places et rues célèbres parcourues. Suggérerais-je ne serait-ce qu'une brève annonce par le chauffeur ou un serveur ?
Quant à la qualité du repas, c'est à dire des matières premières comme de leur cuisine, elle est moyenne, à la hauteur semble t-il d'une logistique itinérante visiblement compliquée à gérer.
Bref, une soirée moyenne pour une prestation moyenne. Toutefois, le bus est magnifique, très bien agencé, et confortable !

Visité en septembre 2013
Chatillon-sur-Chalaronne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“FANTASTIQUE , ORIGINAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Que dire sur le Trolley des Lumières tout simplement que c'est un moment magique pour un repas en amoureux. Le repas était parfait, raffiné, et succulent. large choix de vin a un prix plus ou moins raisonnable. L'accueil était chaleureux, le serveur souriant, aux petits soins pour les clients. Ballade agréable, chauffeur au top, conduite avec délicatesse. De plus en période d'été il est bien de faire le départ à 21h, car on a le plaisir de voir de jours et ensuite de nuit.
Nous avons ma compagne et moi l'intention de le refaire. Surtout que pour elle, c'était une surprise. Nous avons commencé a en parler autour de nous.
Alors mesdames et messieurs , ne changer rien au concept et que cela dur très très longtemps

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Insolite et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un bus façon orient express, aménagé dans un style très chic,
Une ballade des plus agréables a travers les plus beaux sites de Lyon,
Une cuisine exquise à des prix abordables,
Un serveur chaleureux, souriant et passionné,
La légère musique jazzy qui ajoute une touche feutrée supplémentaire,

A FAIRE! Gros coup de cœur!
Et merci pour le champ' ;)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Trolley Des Lumieres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Trolley Des Lumieres ? Partagez vos expériences !