“Best fish I ever ate!”
5 sur 5 bulles Avis sur Made In Fish

Made In Fish
Classé n° 329 sur 3 231 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le vrai restaurant Fish and Chips anglais à Lyon avec du poisson FRAIS, des frites MAISON. A consommer sur place ou à emporter.
Besançon, France
“Best fish I ever ate!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellente découverte en plein coeur de Lyon! Un décor original, très coloré, so British, et surtout une cuisine! Nous nous sommes régalés, le poisson est excellent et le calamar délicieux. L'accueil est chaleureux. Le plus appréciable: tout est fait maison, et ça se sent!! Un joli choix de bières et de desserts accompagne le repas, bref, un vrai régal, nous reviendrons sans hésiter!

• Visité en octobre 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Good Food !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour braver le froid et reprendre des forces, rien de mieux qu'un délicieux Fish and chips! Hier soir après une semaine bien chargée nous en avons profité pour aller manger notre fish and chips préféré, avec comme boisson un Firefly et en dessert un Cupcake Nutella maison, que du bonheur ! En prime une super ambiance, les proprios sont très sympa et accueillants, je mets l'accent dessus car ça deviens très rare dans le commerce et c'est vraiment très agréable !

• Visité en octobre 2013
“du bon du tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

manger du cabillaud frais pour moins de 8 euros c'est la pari que relève haut la main l'équipe de ce petit restau familial. c'est bon c'est tout maison et ça actuellement c'est pas évident. le fish and chips est bon et la panure croustille. je me suis régalée et les amis qui étaient avec moi ont bien aimé bien que ne mangeant pas de poisson. les tartes sont originales avec une mention spéciale pour celle que j'ai gouté à la menthe et aux petits pois. C'est petit mais cosy alors j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
Toronto, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le décor est tout à fait comique pour un Canadien qui était de passage début Septembre.
Délicieux et beaucoup plus léger que les fish&chips de Toronto. Bon rapport qualité prix! Et proprios très sympas.

• Visité en septembre 2013
Toronto, Ontario, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bijou!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est pendant une virée shopping dans le centre de Lyon que nous avons découvert ce restaurant: tout y est bon, beau et pas cher! ET les petits détails glanés de déco ici et là par les sympathiques propriétaires ont ravis nos yeux (bonus!)... aurant que le fish and chips a régalé nos papilles. Vraiment, un must de gentillesse et de simplicité; tout est fait maison; le poisson y est délicieusement frais et les desserts incroyables! À ne pas manquer!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Made In Fish ont aussi consulté

Vous connaissez Made In Fish ?