“A faire !!!”
Avis sur Made In Fish

Made In Fish
Classé n° 360 sur 3 299 Restaurants à Lyon
Options : Petit déjeuner
Description : Le vrai restaurant Fish and Chips anglais à Lyon avec du poisson FRAIS, des frites MAISON. A consommer sur place ou à emporter.
“A faire !!!”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un super bon petit fast-food avec une décoration très British et des spécialités délicieuses ! Un très bon accueil ce qui donne le sourire et un joli mur décoré des photos des clients, très sympa ! Merci d'être à Lyon !

Bellegarde-sur-Valserine, France
“PROPER FISH N CHIPS”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Merci tripadvisor!
J'avais repéré cette adresse ici, au gré de mes "recherches" et je suis tombé dessus par hasard cette semaine.
J'ai décidé de tenter le coup en y trainant ma famille... pari risqué..mais je n'ai pas été déçu...un fish n chips dans les règles (la présentation ds le papier journal en moins, abandonnée par le patron car apparemement cancérigène) et la french touch en plus avec une bonne sauce tartare maison.Poisson frais, cuit comme il faut, friture doré à point, frites maison, j'ai aussi gouté les calamars (frais aussi, panés et plongés minutes=un régal)..un VRAI fast food, avec un accueil sympathique...j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
“PARFAIT”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Le poisson est excellent, la chair est nacrée et impeccablement cuite, les frites généreuses et croustillantes, la panure assaisonnée au poil et la sauce tartare est démentielle. Il y a tout ce qu'on peut attendre d'un bon fish & chips. Le prix parait quelque peu élevé pour le côté fastfood mais les quantité sont extrêmement généreuses et la qualité est au rendez-vous. (cf photos : "Menu Tradi Fish'n Chips 7,80€"). Bravo !

• Visité en décembre 2013
Alençon, France
“Dieu sauve la Reine”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Venir à Lyon en vivant en Normandie pour déjeuner d'un Fish and French Fries, voilà qui est original...
La dernière fois c'était en Angleterre, suintant le gras, pas bon et il y a 30 ans...
Un menu standard avec un coca en boîte 33 : 10 euros
Bonne accueil et chef sympathique, salle et toilettes propres (rien de gras ou d'enfumé), décoration rigolote et anglaise.
Poisson normal !( pané et frit) et frites à l'ancienne comme chez môman.
Bref, sympathique, souriant, dépaysant et économique

Visité en janvier 2014
“Amusante Albion”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Pour une pause shopping entre cops ou avec chéri quoi de mieux qu'un fish and chips ? Entre l'accueil chaleureux des propriétaires, le décor décalé et les menus vous êtes dans l'Albion retrouvée. Et je ne parle pas de la bière...

Les voyageurs ayant consulté Made In Fish ont aussi consulté

Vous connaissez Made In Fish ?