“Excellente surprise!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 89 sur 2 730 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Livraison, Places assises, Restauration rapide, Plats à emporter
Avignon
“Excellente surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'avais vu les avis sur Trip Advisor mais les bouchons lyonnais sont plus typiques quand on découvre Lyon. Cherchant un endroit pour manger rapidement, nous sommes tombés sur Made in fish par hasard et on s'est franchement régalés!

• Visité en février 2014

“I <3 <3 Great Britain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Déco: Parfaite. Ambiance: Parfaite.
Accueil: Parfait, souriant, agréable.
Nourriture: Absolument parfaite !
Je rêvais d'un bon fish'n'chips digne de Grande Bretagnne, je ne suis absolument pas déçue. Ayant été à Londres récemment, j'ai même trouvé que leur fish était meilleur ! Pour les étudiants, c'est pas cher, ça change du McDo et du Subway, et c'est mille fois meilleur ! En vitrine vous pouvez aussi trouvez des cupcakes et autres spécialités type cheescake, apple pie, etc. Il ne manque plus que des brunchs avec sausages et beans... !
Entrée interdite aux râleurs ;)

Neuchâtel, Suisse
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On avait faim, lol on est tombé sur cette endroit, on se dit hum c'est quoi ?! et la une charmante et sympathique Madame nous renseigne ! Bref, un concept bien sympa, du poisson frais frit et des frites maisons délicieuses. Attention régime s'abstenir lol !
Restaurant décoré avec goût So british ! Yes !

A découvrir et déguster !

“A faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un super bon petit fast-food avec une décoration très British et des spécialités délicieuses ! Un très bon accueil ce qui donne le sourire et un joli mur décoré des photos des clients, très sympa ! Merci d'être à Lyon !

Bellegarde-sur-Valserine, France
“PROPER FISH N CHIPS”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Merci tripadvisor!
J'avais repéré cette adresse ici, au gré de mes "recherches" et je suis tombé dessus par hasard cette semaine.
J'ai décidé de tenter le coup en y trainant ma famille... pari risqué..mais je n'ai pas été déçu...un fish n chips dans les règles (la présentation ds le papier journal en moins, abandonnée par le patron car apparemement cancérigène) et la french touch en plus avec une bonne sauce tartare maison.Poisson frais, cuit comme il faut, friture doré à point, frites maison, j'ai aussi gouté les calamars (frais aussi, panés et plongés minutes=un régal)..un VRAI fast food, avec un accueil sympathique...j'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Made In Fish ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Made In Fish ? Partagez vos expériences !