“Bravo à Made in Fish”
Avis sur Made In Fish

Made In Fish
Classé n° 369 sur 3 300 Restaurants à Lyon
Options : Petit déjeuner
Description : Le vrai restaurant Fish and Chips anglais à Lyon avec du poisson FRAIS, des frites MAISON. A consommer sur place ou à emporter.
“Bravo à Made in Fish”
Avis écrit le 22 février 2014

Jelena S Ambiance génial ! La déco est super, mes enfants se régalent à chaque fois et nous sommes servis très rapidement !

• Visité en février 2014

Jupiter, Floride
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chouette”
Avis écrit le 10 février 2014

Un tour d'horizon différent, un fish´n chips en plein Lyon fait avec du poisson frais nous nous avions adoré, même la deco est agréable un très bon moment

• Visité en octobre 2013
Avignon
“Excellente surprise!”
Avis écrit le 5 février 2014

J'avais vu les avis sur Trip Advisor mais les bouchons lyonnais sont plus typiques quand on découvre Lyon. Cherchant un endroit pour manger rapidement, nous sommes tombés sur Made in fish par hasard et on s'est franchement régalés!

• Visité en février 2014
“I <3 <3 Great Britain !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Déco: Parfaite. Ambiance: Parfaite.
Accueil: Parfait, souriant, agréable.
Nourriture: Absolument parfaite !
Je rêvais d'un bon fish'n'chips digne de Grande Bretagnne, je ne suis absolument pas déçue. Ayant été à Londres récemment, j'ai même trouvé que leur fish était meilleur ! Pour les étudiants, c'est pas cher, ça change du McDo et du Subway, et c'est mille fois meilleur ! En vitrine vous pouvez aussi trouvez des cupcakes et autres spécialités type cheescake, apple pie, etc. Il ne manque plus que des brunchs avec sausages et beans... !
Entrée interdite aux râleurs ;)

• Visité en janvier 2014
Neuchâtel, Suisse
“Belle découverte”
Avis écrit le 20 janvier 2014

On avait faim, lol on est tombé sur cette endroit, on se dit hum c'est quoi ?! et la une charmante et sympathique Madame nous renseigne ! Bref, un concept bien sympa, du poisson frais frit et des frites maisons délicieuses. Attention régime s'abstenir lol !
Restaurant décoré avec goût So british ! Yes !

A découvrir et déguster !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Made In Fish ont aussi consulté

Vous connaissez Made In Fish ?