“Enchantement général !”
Avis sur Made In Fish

Made In Fish
Classé n° 434 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Options : Petit déjeuner
Description : Le vrai restaurant Fish and Chips anglais à Lyon avec du poisson FRAIS, des frites MAISON. A consommer sur place ou à emporter.
Avis publié : 23 février 2014

Ah ! Made In Fish ! Rien que d'y penser, j'en salive d'avance ! Une petite boutique sympa perdue dans la rue Victor Hugo et sa masse de magasins, mais qui vaut VRAIMENT le détour !

L'oeil est premièrement attiré par cette enseigne Union Jack prometteuse puis par la vitrine alléchante qui s'offre à la vue (tartes, cheesecakes, cupcakes et autres ravissements gustatifs)...

Une fois l'offre des menus étudiée, on peut passer commande et retirer le fish'n'chips fraîchement exécuté sous nos yeux ! Le service est très agréable et rapide, les gérants fort sympathiques, toujours avec le sourire ! Une oasis de bonne humeur en plein coeur de Lyon :)

Le repas est savoureux, gourmand, on ne reste pas sur sa faim, la déco est plaisante, un brin humoristique et l'ambiance toujours au beau fixe. Un établissement adapté pour tous les publics. Vraiment, depuis presque un an que je le fréquente, je n'ai jamais été déçue !

Avis publié : 22 février 2014

Jelena S Ambiance génial ! La déco est super, mes enfants se régalent à chaque fois et nous sommes servis très rapidement !

Avis publié : 10 février 2014

Un tour d'horizon différent, un fish´n chips en plein Lyon fait avec du poisson frais nous nous avions adoré, même la deco est agréable un très bon moment

Avis publié : 5 février 2014

J'avais vu les avis sur Trip Advisor mais les bouchons lyonnais sont plus typiques quand on découvre Lyon. Cherchant un endroit pour manger rapidement, nous sommes tombés sur Made in fish par hasard et on s'est franchement régalés!

Avis publié : 21 janvier 2014

Déco: Parfaite. Ambiance: Parfaite.
Accueil: Parfait, souriant, agréable.
Nourriture: Absolument parfaite !
Je rêvais d'un bon fish'n'chips digne de Grande Bretagnne, je ne suis absolument pas déçue. Ayant été à Londres récemment, j'ai même trouvé que leur fish était meilleur ! Pour les étudiants, c'est pas cher, ça change du McDo et du Subway, et c'est mille fois meilleur ! En vitrine vous pouvez aussi trouvez des cupcakes et autres spécialités type cheescake, apple pie, etc. Il ne manque plus que des brunchs avec sausages et beans... !
Entrée interdite aux râleurs ;)

Les voyageurs ayant consulté Made In Fish ont aussi consulté

Vous connaissez Made In Fish ?