“Très bon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Description : RESTAURANT DEFINITIVEMENT FERMÉ
Avis publié : 13 mai 2014

Très bon accueil, sympathique (attention quand même à la poutre si vous allez manger sur la mezzanine)
Plat très goutu
Dessert excellent
Vin à bonne température

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Petit, convivial, cuisine maison, patrons attachant, note correcte un peu excentré du centre de lyon mais une bonne adresse ou l'on respire car non entassé les un sur les autres.

Avis publié : 6 janvier 2014

Une cuisine maison bien présentée, carte simple mais originale et soignée
Agréable ambiance intimiste

Avis publié : 5 décembre 2013

Petit restau très agréable à tous niveaux. Les patrons sont charmants. On y est tjrs accueillis avec le sourire La cuisine simple mais raffinée, les desserts y sont très bons. Parfait pour y déjeuner entre copines. Même lorsque les discussions se prolongent, les patrons n'ont jamais l'air de vous pousser dehors !!! C'est comme à la maison ! Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour un dîner en amoureux un vendredi soir, et nous avons très bien été reçus (je précise que nous bénéficiions d'une box). L'accueil a été chaleureux, le sourire présent tout au long du service. L'ambiance est cosy, tranquille et la musique en fond sonore agréable. Les plats sont bons (dont le risotto de poulet aux girolles), simples mais bien faits; comme une cuisine familiale. Les desserts (glace à la poire succulente) ont permis de terminer le repas sur une très bonne note, nous nous sommes régalés. Allez-y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté A nous les Caprices ont aussi consulté