“Un délicieux dîner !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour ce petit restaurant de La Croix Rousse dans lequel nous avons fort bien dîné.
Au menu : un bavarois d'asperge très fin et un plat principal à base de porc, fondant à souhait ! Desserts un peu décevants mais nous avons fait globalement un excellent dîner.

Avis publié : 30 mai 2017

La cuisine est bonne.... Indéniablement ! mais il semble que l'accueil par les serveuses y est devenu assez désinvolte..... Ce qui n'était pas le cas au début....
On a l'impression de bénéficier d'une faveur ... Ce qui est étonnant du point de vue du client . Et nous étions plusieurs à avoir ressenti la même chose !
Il faudrait / faudra .... vite "corriger le tir" !
La cuisine ne fait pas tout ..... Accueillir correctement les gens est le minimum qui puisse être exigé....
Peut-être était-ce un mauvais jour.....?

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Très bon accueil et service agréable

Très bon repas avec notamment une déclinaison d"asperge en entrée aussi originale que bonne.
Pour suivre un très non plat de poisson et enfin pour finir le special one comme une évidence.
Rapport qualité prix parfait à noter également des prix raisonnables pour le vin.

Avis publié : 15 mai 2017

en quête de découvertes ? foncez.
Des produits et un service de grande qualité en plein de coeur de la croix rousse.
Un bon rapport qualité prix

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Un de mes restaurants préférés à Lyon. C'est délicieux, le cadre est très agréable, le service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Balthaz'art ont aussi consulté

Vous connaissez Balthaz'art ?