“Un super lieu”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
“Un super lieu”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Pour regarder un mega match de coupe du monde, avec des bonnes bières et d'excellents burger. Je conseille celui de saison, hyper original. Frites maison à tomber

“Un bon burger frites bière”
Avis écrit le 7 mai 2014

Après un coup de fil pour m'assurer que le Ninkasi Sans Souci est bien ouvert en période de vacances scolaires, proximité de la fac oblige, il m'est suggéré de réserver une table, ce qui fut une excellente idée tant le lieu est fréquenté, y compris à cette époque !
Accueil professionnel, détendu et souriant, prise de commande et service rapide
Des burgers comme à la maison accompagnés de frites fraîches et d'une bonne bière
Rien à dire sur la qualité, continuez comme ça
Tarif un peu trop élitiste : 70 € à 4 sans entrée et sans dessert c'est pas spécialement donné
Un bémol au niveau de l'odeur peu agréable qui règne dans la salle de l'étage, à corriger SVP

• Visité en mai 2014
“Passer un bon moment, potes, bières, burger maison”
Avis écrit le 30 avril 2014

Un endroit très convivial, bon enfant, des burgers très alléchant, des quantités plus que correct .
Un goût de revient y très prononcé.
Les bières y sont fameuses bien que traître, on est pas habituée aux bières avec du corps, c'est agréable.

Après il faut y supporter la bestialité de l'homme lors d'un match de Rugby ou de Football, mais avec un peu d'humour ils peuvent être distrayant.

Un endroit sympathique pour décompresser avec le travail ou les cours : une hétérogénéité de la clientèle permet de rencontrer tout type de personne grâce à une proximité facilitant les rapports humains.

• Visité en avril 2014
Lons-le-Saunier, France
“Très déçue par le ninkasi ”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Pour avoir connu les belles années du ninkasi cette fois c'est sur je n'y retournerai plus. Avant les burgers étaient servis dans des petits paniers un peu maison, maintenant c'est industriel sur toute la ligne, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. La cuisson du steak dans le burger n'est même pas demandée on se retrouve avec un truc carbonisé. Les frites sont en supplément et pas forcément au top non plus. L'ambiance est très bruyante et surtout il fait beaucoup trop chaud (obligé de se mettre en t-shirt en hiver)
C'est très dommage car il est vrai que le ninkasi est une institution pour la bière et elles nous surprennent toujours mais comme quoi, il faut peut être se re concentrer sur son métier de base..
D'avis général (7 personnes ce soir là) nous n'y retournerons pas !

“Un lieu trop onéreux pour être branché”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le principal défaut de ce Ninkasi, c'est qu'il est onéreux par rapport à ses concurrents directs à quelques numéros de rue de là.
Il paraît difficile de boire une pinte de bière à moins de 6€, pour un steak-frites vous pouvez facilement compter 13-15€. Difficile donc de sortir de ce Ninkasi à moins de 20€ par personne. Pour la nourriture dans l'assiette (un steak-frites banal et une bière), c'est cher. Trop cher. D'autant plus qu'en sortant, rien ne nous incite à y revenir plus tard.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Sans Souci ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Ninkasi Sans Souci ?