“Une vraie adresse de gastronomie italienne”
Avis sur AUGUSTO

AUGUSTO
Réservez avec
AUGUSTO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 678 sur 3 324 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Une cuisine Italienne,créative,une carte d'antipasti généreuse dans une ambiance conviviale et chaleureuse
Lyon
“Une vraie adresse de gastronomie italienne”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous y sommes venus en couple, juste avant la fermeture estivale et les travaux de rénovation. Nous y avons trouvé une carte plutôt courte mais des produits de très grande qualité et une superbe réalisation gustative.
Nous y retournerons à la rentrée. C'est une très bonne adresse.

• Visité en juillet 2014

Saint-Genis-Laval, France
“A recommander!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Cuisine italienne raffinée, dans un cadre agréable, personnel très sympathique. Je recommande la mise en bouche au melon et les gressins 'maison', les ravioles, le caviar d'aubergine. Tout était succulent. Un bémol pour les toilettes (une seule serviette éponge pour tout le monde), dans le couloir très sombre et à côté des poubelles de l'immeuble.

• Visité en juillet 2014
“Belle surprise”
Avis écrit le 14 mai 2014

Une cuisine italienne revisité très intéressante et raffiné.
Les quantités sont parfaites et le prix plus que correct

Le chef et le commis venu nous voir a la table particulierement agréable

Je recommande !

• Visité en octobre 2013
Thuret
“Belle surprise”
Avis écrit le 24 avril 2014

Au coeur de Lyon, un petit restaurant à la grande cuisine. Très belle surprise et super rapport qualité prix...une vingtaine d'euros pour déguster un menu du jour exquis (rarement mangé un paleron aussi délicieux !) Une très bonne adresse

• Visité en avril 2014
“Surestimé?”
Avis écrit le 24 avril 2014

Pour un déjeuner à 2. Salle tout en longueur mais agréable.Design épuré de bon goût.
Il n'est pas possible de ne prendre qu'un plat, donc nous avons opté pour la formule " Entrée + plat" . La salade de chicorée frisée avec quelques fines lamelles de carottes était ordinaire.
Les raviolis étaient bonnes. Mon amie avait choisi un paleron de veau/purée qui était bien cuisiné .
En fait les critiques élogieuses nous ont fait surestimer ce restaurant dont la cuisine maîtrisée correspond au prix payé.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté AUGUSTO ont aussi consulté

Vous connaissez AUGUSTO ?