“bien pour une soirée théatre” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Institution

L'Institution
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Institution n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 572 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne, Internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bien pour une soirée théatre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

avons testé cette brasserie restaurant avant u spectacle au théâtre. accueil agréable, service efficace. nous avons pris une formule rapide, nourriture de bonne qualité
un peu cher quand même pour une formule du jour. terrasse extérieure bruyant du fait de la proximité de la route.

• Visité en août 2014

“Très sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Pour un dîner en amoureux, le lundi soir, on est content de trouver un bon restaurant ouvert!
Celui ci est en plus très bon avec des produits frais et bien travaillés, avec une influence japonaise très réussie (king crabe façon Maki et tataki de thon et thian de légumes pour moi). Il y a également des plats plus classiques qui semblent quand même assez travaillés, mention spéciale pour l'en cotent farci au chorizo,un délice. Le service est très sympathique? Ce qui ne gâche rien. Je recommande donc. Sans hésiter .

savigneux
“Un très beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

La Comédie Odéon nous avait recommandé ce restaurant, nous n'avons pas été déçus. Le service est très aimable et les plats beaux et bons. Cet établissement est ouvert très tard, tout à côté du théâtre, ce qui est très appréciable. L'attente entre les plats est assez longue, ce sera le seul bémol.

Visité en juillet 2014
“Un cadre baroque pour une table banale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très déçus, j'avais partagé cette table il y a quelques mois avec des amis et cette adresse a bien changé depuis.
Les plats ne sont pas du tout relevés (manque de sel, de poivre ...).
La cuisine semble sortie tout droit du congélateur.
Les serveurs sont tout juste aimables.
Passez votre chemin, vous y perdrez votre temps.

Visité en juillet 2014
“Moment très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes venu avec le correspondant espagnol de mon fils et pour lui faire découvrir la gastronomie française. Le repas s'est merveilleusement bien déroulé. Les mets choisis très bon et on sent surtout que ce sont des produits frais. Accueil très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Institution ont aussi consulté

Vous connaissez L'Institution ?