“Pizza Verdure TB”
Avis sur Caffé Italien - FERMÉ

Caffé Italien
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Avec son décor contemporain et sa cuisine à base de produits frais. Le Caffé Italien vous ouvre ses grandes baies vitrées sur la marina en plein coeur du nouveau quartier de la Confluence.A votre convenance, nous vous accueillons sur notre terrasse arborée, dans notre salle de restaurant ou sur notre mezzanine. Vous pourrez ainsi prendre votre premier café du matin, un déjeuner, finir la journée en dégustant un cocktail et un assortiment d'antipasti à partager ou en solo. Pour terminer, restez dîner sous des lumières tamisées et bougies, dans une ambiance musicale apaisante. Quelques soient vos goûts, vous trouverez votre bonheur.
Laval, Canada
“Pizza Verdure TB”
Avis écrit le 29 juin 2014

Une salle, une mezzanine et une belle terrasse très confortable face au petit port de Confluence. Une clientèle qui semblerait être mixte en fin de semaine, des habitués, familles, amis et des touristes, pas bruyant.
Une belle petite carte de plats variés spécialités italiennes et un Brunsh le dimanche.

Dommage pour le restaurant, mais le service n'est pas au niveau de la cuisine, vraiment du niveau apprentissage première année ! Souvent sans rien dans les mains. Bien que souriante tout de même, attendre une Pannacotta (qui dort au réfrigérateur !) 35 minutes !

La pizza aux légumes rôtis 4 étoiles, la Panacotta 3 étoiles et le service 2 étoiles ce qui fait une évaluation de 3. Pizza verdure 14e, 1/4 rosé 7.00e, Panacotta 6.50e. Peut mieux faire certainement pour le service le dimanche, dans la semaine, je ne sais pas.
Je recommande si vous êtes patients.

• Visité en juin 2014

“Accueil vraiment très sympathique et plats de qualité”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons réservé pour 11 et les résa en terrasse n'étant pas possible on nous a quand même proposé de nous mettre en mi-terrasse / mi-intérieur... un super compromis possible grâce aux immenses baies vitrées de ce resto à la déco singulière. Bref, l'accueil a été extrêmement sympa du début à la fin et ça c'est vraiment agréable... surtout que ce n'est jamais simple les grands groupes. Le cadre est également très sympathique, non loin de l'eau, on se croirait un peu en vacances. Enfin, en terme gustatif nous n'avons pas été déçu : les produits sont de qualité. Une mention spéciale d'ailleurs pour les pâtes à la truffe. Le seul bémol, le prix... pas que ce soit très cher, mais ce n'est pas donné. En même temps dans ce quartier, c'est partout pareil. Conclusion : on recommande l'adresse, allez-y vous ne serez pas déçus. Et n'hésitez pas à goûter le mojito maison à base de limoncello et basilic.. une tuerie !

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Un excellent brunch”
Avis écrit le 9 juin 2014

Pensez à réserver pour ce brunch copieux, on y est bien reçu et on mange bien au soleil en plein coeur du beau quartier de confluence ! Antipasti, viennoiserie, pain etc. Il y en a pour tout le monde !

“Rien à redire!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Agréable moment passé pour un déjeuner en famille, en terrasse.
Service, cuisine, accueil et cadre irréprochables.

Nous recommandons ce restaurant.

• Visité en mai 2014
“Pour passer une bonne soirée ...........”
Avis écrit le 16 mai 2014

Malgré l'attente car nous sommes arrivé plus nombreux que la réservation faite , le serveur s'est démené pour nous faire plaisir et rendre l'attente agréable . Les plats sont de qualité et en quantité satisfaisante ,les 2 personnes végétariennes avec nous ont trouvé de quoi se restaurer sans problème . Le cadre est sympathique et quand le temps le permet la terrasse accueillante . Un grand merci aux serveurs attentionnés et professionnels . La réservation avec La Fourchette permet d'avoir une addition allégée ! ! Nous reviendrons . Bref nous avons passé une très bonne soirée .

Les voyageurs ayant consulté Caffé Italien ont aussi consulté