“Un bon hôtel à recommander”

N° 21 sur 193 Hôtels à Lyon
Ludwigsburg, Allemagne
“Un bon hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

De passage pour 3 nuits dans cet hôtel, j'en suis très satisfait. Pratique d'accès grâce au tramway et la ligne de métro qui est à Perrache juste à côté, le quartier n'est plus ce quartier à mauvaise réputation qu'il pouvait avoir aupravant, grâce à une politique de rénovation urbaine de grande envergure. L'hôtel est calme, confortable, agréable et le personnel souriant et disponible. Belle salle de bain spacieuse, propreté de la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
pascale r, commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne avec autant de commentaires positifs !

J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Très Cordialement,

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel pour la fête des lumières; les prix étaient donc en conséquence. Mais la prestation de l'hôtel est tout à fait satisfaisante avec une chambre spacieuse, une propreté irréprochable, une literie très confortable. La chambre, située côté cours Charlemagne était très bien insonorisée. Nous avons apprécié la kitchenette dans la chambre pour les petits déjeuners. Mais il ne faut pas espérer y faire de la cuisine, la vaisselle étant très réduite. L'hôtel est à quelques minute à pied de la gare Perrache, donc très bien situé avec à proximité le tramway ou le métro. Possibilité de parking pour 13 euros. Service bagagerie que nous avons bien apprécié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Mr,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête en ligne. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour.

Vitoria, ES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel bien placé et dans une nouvelle construction. Les chambres sont propres et avec un design plutôt moderne. La chambre a été rendu seulement a 15;00. Check-out avec un peu de queue. Parking payant a 13 euros. Hotel près de la gare Perrache. Pour le prix payé pour une chambre (190+ 13+ hors taxes municipales) il me parrait qu´il y a des meilleurs options à Lyon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

A lyon pour la fete des lumieres cet hotel est tres bien situé a 500m de la gare perrache et de la place carnot et sont marché de noel. Cotè deco l hotel est recent est propre laceuil est aussi pas trop mal. Bref un hotel sympa qui merite selon moi 3etoiles

• Séjour du décembre 2012
pascale r, Commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

séjour agréable dans cet hotel bien situé.
L'accueil fait penser à celui des écoles hôtelières, le personnel ne trouve pas encore ses marques, et la Directrice semble complètement perdue, ce qui ajoute un certain charme au séjour.
les chambres sont de trés belle facture, vastes et d'une propreté exemplaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

saint etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel très agréable par sa situation géographique et d'une propreté impeccable.
Je suis quelqu'un de très maniaque et ce n'est pas toujours le cas dans l'hotellerie lyonnaise.
L'accueil peut etre amélioré car le personnel semble chercher ses marques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires