“Adresse à inscrire dans vos tablettes.”

N° 23 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 31 décembre 2012

Nous avions retenu un studio pour trois. Nous avons été accueillis par une réceptionniste discrète, souriante et efficace. A la découverte de notre studio, nous avons été impressionnés par l'espace : bcp de rangements, une kitchenette, une très grande chambre respirant la propreté et une immense douche (épurée). La décoration est moderne et faite avec goût. Une mention spéciale pour la literie. Le petit déjeûner est copieux. L'hôtel est très bien situé puisque nous avons pu effectuer tous nos déplacements à pied. Devant prévoir d'autres séjours à Lyon, nous réserverons dans cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
pascale r, Commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne avec autant de commentaires positifs !

J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

+33 (0)4 37 23 16 04

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Suites Lyon Confluence
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 425

Avis publié: 28 décembre 2012

Belle résidence, hall d'entrée très agréable, bien positionnée : à proximité du centre de Lyon et du quartier de la Confluence, au calme.
L'ensemble du personnel de l'accueil est absolument parfait, très chaleureux, à l'écoute tout en restant discret et très souriant.
Le petit déjeuner est complet pour un prix plus que raisonnable.
Studio de qualité, on se sent chez soi.
Une salle de fitness à disposition 24h/24, parking sur place, j'y retourne sans hésiter!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
pascale r, commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié: 14 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel tout neuf, ambiance très sympa et personnel à votre écoute, bravo au réceptionniste qui sont très attentionné.
La chambre est belle et refaite à neuf avec un plateau courtoisie et tout le confort.
Super emplacement avec tous les resto qu'il faut autour et un très grand centre commercial de qualité à confluence.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 12 décembre 2012

De passage pour 3 nuits dans cet hôtel, j'en suis très satisfait. Pratique d'accès grâce au tramway et la ligne de métro qui est à Perrache juste à côté, le quartier n'est plus ce quartier à mauvaise réputation qu'il pouvait avoir aupravant, grâce à une politique de rénovation urbaine de grande envergure. L'hôtel est calme, confortable, agréable et le personnel souriant et disponible. Belle salle de bain spacieuse, propreté de la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié: 11 décembre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel pour la fête des lumières; les prix étaient donc en conséquence. Mais la prestation de l'hôtel est tout à fait satisfaisante avec une chambre spacieuse, une propreté irréprochable, une literie très confortable. La chambre, située côté cours Charlemagne était très bien insonorisée. Nous avons apprécié la kitchenette dans la chambre pour les petits déjeuners. Mais il ne faut pas espérer y faire de la cuisine, la vaisselle étant très réduite. L'hôtel est à quelques minute à pied de la gare Perrache, donc très bien situé avec à proximité le tramway ou le métro. Possibilité de parking pour 13 euros. Service bagagerie que nous avons bien apprécié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Mr,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête en ligne. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour.
Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement.

Très cordialement,

Avis publié: 10 décembre 2012

Hotel bien placé et dans une nouvelle construction. Les chambres sont propres et avec un design plutôt moderne. La chambre a été rendu seulement a 15;00. Check-out avec un peu de queue. Parking payant a 13 euros. Hotel près de la gare Perrache. Pour le prix payé pour une chambre (190+ 13+ hors taxes municipales) il me parrait qu´il y a des meilleurs options à Lyon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 décembre 2012 par mobile

A lyon pour la fete des lumieres cet hotel est tres bien situé a 500m de la gare perrache et de la place carnot et sont marché de noel. Cotè deco l hotel est recent est propre laceuil est aussi pas trop mal. Bref un hotel sympa qui merite selon moi 3etoiles

• Séjour en : décembre 2012

Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

Très cordialement,