“Décevant .”

N° 22 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 3 mars 2013

Points positifs: emplacement proche de la gare , du centre commercial Confluence, salle de fitness , la déco de la chambre , la grandeur de la salle de bain .

Point négatifs: les nombreux POILS présents dans nos draps censés être sortis de la blanchisserie d'après la réceptionniste . Nous avons alors changé les draps nous même . L'hygiène dans un hotel est une règle fondamentale . Apparemment nous somme les seuls a avoir fais cette découverte PAS DE CHANCE ! Taies d'oreillers avec des "peluches" pas net du tout mais qui n'a pas gêner pour autantla jeune réceptionniste et qui nous a souhaité "ironiquement" de réussir a dormir !
Le studio est un grand mot pour décrire la pièce ... Pas de vaisselle rien et kitchenette a deux pas du lit .

Satisfaisant pour une soirée étape mais pas pour un long séjour , si l'on souhaite cuisiner dans un studio par exemple .

• Séjour en : février 2013

195201 avis sur 429

Avis publié : 21 janvier 2013

Il est très excessif de parler de suite à propos d'une chambre à laquelle on a simplement ajouté un frigo vide, un microonde et une plaque de cuisson -sans assiettes, ni couverts, ni casserole ou poêle.

Unique ascenseur en panne.

Double vitrage totalement inefficace, au point qu'on entendait les conversations des passants, sans parler du tram et des voitures

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avions retenu un studio pour trois. Nous avons été accueillis par une réceptionniste discrète, souriante et efficace. A la découverte de notre studio, nous avons été impressionnés par l'espace : bcp de rangements, une kitchenette, une très grande chambre respirant la propreté et une immense douche (épurée). La décoration est moderne et faite avec goût. Une mention spéciale pour la literie. Le petit déjeûner est copieux. L'hôtel est très bien situé puisque nous avons pu effectuer tous nos déplacements à pied. Devant prévoir d'autres séjours à Lyon, nous réserverons dans cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
pascale r, Commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne avec autant de commentaires positifs !

J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Avis publié : 28 décembre 2012

Belle résidence, hall d'entrée très agréable, bien positionnée : à proximité du centre de Lyon et du quartier de la Confluence, au calme.
L'ensemble du personnel de l'accueil est absolument parfait, très chaleureux, à l'écoute tout en restant discret et très souriant.
Le petit déjeuner est complet pour un prix plus que raisonnable.
Studio de qualité, on se sent chez soi.
Une salle de fitness à disposition 24h/24, parking sur place, j'y retourne sans hésiter!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
pascale r, commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel tout neuf, ambiance très sympa et personnel à votre écoute, bravo au réceptionniste qui sont très attentionné.
La chambre est belle et refaite à neuf avec un plateau courtoisie et tout le confort.
Super emplacement avec tous les resto qu'il faut autour et un très grand centre commercial de qualité à confluence.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 décembre 2012

De passage pour 3 nuits dans cet hôtel, j'en suis très satisfait. Pratique d'accès grâce au tramway et la ligne de métro qui est à Perrache juste à côté, le quartier n'est plus ce quartier à mauvaise réputation qu'il pouvait avoir aupravant, grâce à une politique de rénovation urbaine de grande envergure. L'hôtel est calme, confortable, agréable et le personnel souriant et disponible. Belle salle de bain spacieuse, propreté de la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 11 décembre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel pour la fête des lumières; les prix étaient donc en conséquence. Mais la prestation de l'hôtel est tout à fait satisfaisante avec une chambre spacieuse, une propreté irréprochable, une literie très confortable. La chambre, située côté cours Charlemagne était très bien insonorisée. Nous avons apprécié la kitchenette dans la chambre pour les petits déjeuners. Mais il ne faut pas espérer y faire de la cuisine, la vaisselle étant très réduite. L'hôtel est à quelques minute à pied de la gare Perrache, donc très bien situé avec à proximité le tramway ou le métro. Possibilité de parking pour 13 euros. Service bagagerie que nous avons bien apprécié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Mr,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête en ligne. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour.
Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement.

Très cordialement,