“Enfin un hôtel à recommander sans restriction à la Confluence!”

N° 19 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 6 mai 2013

Ayant de la famille dans le nouveau quartier de la Confluence, nous avons testé plusieurs hôtels dans le secteur. Cette fois, nous pensons avoir définitivement trouvé notre point de chute. Les chambres sont magnifiques et impeccables. On est à pied d'œuvre, directement à proximité de ce quartier et de son centre commercial, sans avoir à "passer les voûtes" comme c'est le cas pour certains établissements situés de l'autre côté de Perrache. Un petit bémol : le personnel d'accueil à la réception était "au four et au moulin", et donc pas toujours immédiatement disponible. Gageons que cela sera bientôt rectifié, l'établissement ouvert en Novembre dernier étant encore très jeune.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
pascale r, Commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne avec autant de commentaires positifs !

J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

205211 avis sur 451

Avis publié : 7 avril 2013

étonnant pour un hotel en cette période de disette, celui-ci semble s'améliorer à chacun de mes passage.
d'abord, je n'avias pas remarqué qu'il est très bien situé près du nouveau centre commercial très moderne, ensuite, l'accueil semble avoir trouvé une vitesse de croisière et gagné en efficacité.
la chambre réservée était très agréable, complète avec sa kitchenette qui m'az permi d'éviter un restaurant trop gras le soir. le matin, j'ai utilisé la salle de mise en forme, petite, basse, mais complète.
propreté exemplaire, pour moi qui suis très pointilleux.
j'y retournerai régulièrement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
pascale r, commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié : 17 mars 2013

Je suis resté une nuit dans cet hôtel. La chambre était d'un bon rapport qualité prix.
La réceptionniste était très serviable et professionnelle et le petit déjeuner était très correct.
A mon prochain retour sur Lyon je n’hésiterai pas à revenir dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 mars 2013

Lyon est une ville chère, notamment en hôtellerie. Cet hôtel représente un rapport qualité-prix imbattable dans la capitale des Gaules.
On passera sur la vague de "re-naming"... Tout ce qui s'appelait hotel Perrache, boulangerie Perrache ou Pressing Perrache a opté depuis quelques années pour l'appelation "Confluence", parfois de façon abusive.
Mais il faut rendre à César ce qui est à César, cet hôtel est tout à fait dans l'esprit du nouveau quartier et n'exploite pas abusivement l'appellation, contrairement à d'autres, mais on y reviendra...
Allez-y donc les yeux fermés..mais gardez-les fermés pour le PDJ qui lui, est très insuffisant...
Donc: bel hôtel, service impeccable, chambre très très moderne, PDJ à fuir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Mr,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête en ligne. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour. Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe.
Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement.

Très cordialement,

Avis publié : 4 mars 2013

Évidemment, rien n'est jamais pas parfait...
Le Pdj n'est pas le meilleur, mais que demander de plus pour 10 euros seulement ?
La kitchenette n'est pas la plus pratique, mais connaissez vous des adresses où on peut dormir pour 80 euros le week-end avec ce niveau de standing ?
Il n'y a donc rien a dire, l'accueil est professionnel et convivial (toujours à l'écoute, et quel sourire !), c'est spacieux, propre, une literie de très grand confort, c'est calme, le parking est pratique, et la résidence est bien placée avec des Vélo'V en face et le centre commercial Confluence à quelques minutes à pied.
Alors, que demander de mieux ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Cher Mr,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour. Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe.
Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement.

Très cordialement,

Avis publié : 3 mars 2013

Points positifs: emplacement proche de la gare , du centre commercial Confluence, salle de fitness , la déco de la chambre , la grandeur de la salle de bain .

Point négatifs: les nombreux POILS présents dans nos draps censés être sortis de la blanchisserie d'après la réceptionniste . Nous avons alors changé les draps nous même . L'hygiène dans un hotel est une règle fondamentale . Apparemment nous somme les seuls a avoir fais cette découverte PAS DE CHANCE ! Taies d'oreillers avec des "peluches" pas net du tout mais qui n'a pas gêner pour autantla jeune réceptionniste et qui nous a souhaité "ironiquement" de réussir a dormir !
Le studio est un grand mot pour décrire la pièce ... Pas de vaisselle rien et kitchenette a deux pas du lit .

Satisfaisant pour une soirée étape mais pas pour un long séjour , si l'on souhaite cuisiner dans un studio par exemple .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Il est très excessif de parler de suite à propos d'une chambre à laquelle on a simplement ajouté un frigo vide, un microonde et une plaque de cuisson -sans assiettes, ni couverts, ni casserole ou poêle.

Unique ascenseur en panne.

Double vitrage totalement inefficace, au point qu'on entendait les conversations des passants, sans parler du tram et des voitures

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille