“À recommander”

N° 21 sur 193 Hôtels à Lyon
Terrebonne
“À recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Séjour de deux nuits dans un studio. Studio très bien équipé et fonctionnel. Hôtel bien situé, à qq pas de la Gare Perrache. Parking payant interieur très sécuritaire.
Personnel à la réception très sympathique!

• Séjour du juin 2013
pascale r, commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Dinard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonne surprise,très propre,calme,bien équipe,bon petit déjeuner continental,proche de la gare de Perrache,du nouveau quartier de Confluence et tramway en face.A recommander également pour son prix.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur rue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pascale r, Commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Anne,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Tout neuf, tout propre, tout bien prévu.
Le studio est relativement grand, plein de prises, bonne connexion wifi, bon lit, bons oreillers.
Je ne trouve rien à redire à cet hotel.
C'est de loin le meilleur que j'ai pu avoir à ce prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très agréable, tout neuf très bien décoré, personnel très sympathique...à 300m d'une bouche de métro....Dans le quartier il n'y a pas grand chose à faire, mais en construction, à revenir d'ici 1 à 2 ans...

• Séjour du juillet 2013
Cher Mr,

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

bel hôtel, récent, dans le nouveau quartier Confluence. Très central à Lyon, à deux pas de la gare Perrache. Très propre, chambre pas très grande mais tout à fait fonctionnelle. La nôtre était très calme, car à l'intérieur de la cour. Cuisinette avec équipement : micro-ondes, frigo, plaque chauffante, un peu de vaisselle. Je rajouterais toutefois du savon et une éponge pour permettre le lavage de la vaisselle, sans devoir toujours prendre du ... Papier hygiénique. Literie très confortable. J'y reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Mr,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête en ligne. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour.

Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement.

Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hotel est près de la gare Lyon Perrache. Si vous arrivez de Paris, inutile de descendre du TGV à lyon part dieu, continuez le trajet jusqu'à Perrache. L'hotel est quasiment neuf, les chambres sont spacieuses. Le personnel est discret et serviable. Aucune fausse note si ce n'est la présence d'une église face à l'hotel qui pourrait déranger ceux qui auraient le sommeil léger et qui souhaiteraient faire quelques grasses matinées.

L'hôtel est idéalement situé pour visiter lyon. Compter 15 min à pied pour rejoindre la place bellecourt au nord et visiter le vieux lyon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est vraiment récent et ça se ressent dans les équipements de la chambre. La literie est de bonne qualité, tout est neuf et propre.
Le service est vraiment agréable.

Les points négatifs sont :
l'emplacement, à 2 pas de la gare de Perrache, pas génial même si en pleine reconversion urbaine et finalement pas si loin du centre de la presqu'île,
La dénomination "studio" il y certes un peu de vaisselle ( pas de torchon ni d'éponge), une plaque et un miro onde, mais pas de vraie table pour s'assoir et manger. juste une console comme dans toutes les chambres d'hôtel.

Mais le bilan est globalement positif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr,

Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement.