“Super bon plan”

N° 19 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 1 décembre 2013

Juste rentrée de notre petite virée à Lyon et encore sous le charme de cette belle ville!
Nous avons passés une nuit dans cet hôtel qui est super bien placé,tout prêt du centre (5'a pied) Confluence!Un chaleureux accueil,chambre grande neuve et calme,petit déj. buffet pour 10 euros vraiment bien avec pleins de bonnes choses et même des oeufs!
Vraiment un bon plan et prix très correct,à refaire!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 novembre 2013

Je suis amenée à travailler avec de nombreux hôtels, j'ai été très agréablement surprise par cette chaine que je découvrais: Séjourné 2 nuits dans l'hôtel - Bâtiment et chambres neufs - Chambre impeccable - Literie très bonne - Plateau de courtoisie thé + café très agréable - Très silencieux - Accueil très professionnel et très agréable à toute heure de la nuit - Plusieurs demandes spécifiques qui ont toutes été exécutées sans insister - Emplacement dans nouveau quartier sympa à 5 min à pied de Perrache, 10 min à pied de Bellecour - Parking privé à 13€ les 24 heures

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel étant de passage a Lyon.
L hôtel est quasiment neuf et les chambres très propres.
Par contre malgré la présence d une climatisation dans la chambre nous avons eu très chaud toute la nuit.
La literie est bonne mais les oreillers ne nous ont pas convenu (trop durs).
La mauvaise surprise vient au moment de l adition. La personne qui avait enregistré la reservation avait juste oublié que le parking était facturé 13 euros par nuit.
au moment de payer la note, lhôtesse et la directrice pourtant presente n ont pas eu l air d être gênées par notre mécontentement et n ont même pas eu l idée de nous faire un geste commercial.
Dommage....

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Hotel interessant bien situé qui propose des services trés convenables pour des prix vraiment raisonnables. Studio sobre mais pratique, trés propre et de plus trés bien isolé : l'hotel était plein et je n'ai entendu pratiquement aucun bruit.
Qq petits défauts cependant: parking un peu compliqué d'accès a partir de l'hotel : 2 batiments avec 2 ascenceurs à prendre....salle de petit déj un peu étroite.....lits un peu mous....chambre un peu surchauffée malgré des tentatives de réglage ...qq points de détails de ce genre qui ne m'empecheraient pas de recommander cet hotel et d'y retourner aussi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Séjour de deux nuits dans un studio. Studio très bien équipé et fonctionnel. Hôtel bien situé, à qq pas de la Gare Perrache. Parking payant interieur très sécuritaire.
Personnel à la réception très sympathique!

• Séjour en : juin 2013
pascale r, commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bonne surprise,très propre,calme,bien équipe,bon petit déjeuner continental,proche de la gare de Perrache,du nouveau quartier de Confluence et tramway en face.A recommander également pour son prix.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur rue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
pascale r, Commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chère Anne,

Avis publié : 15 août 2013

Tout neuf, tout propre, tout bien prévu.
Le studio est relativement grand, plein de prises, bonne connexion wifi, bon lit, bons oreillers.
Je ne trouve rien à redire à cet hotel.
C'est de loin le meilleur que j'ai pu avoir à ce prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Mr,