“Séjour pendant la fête des lumières” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Lyon Confluence

N° 16 sur 190 Hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“Séjour pendant la fête des lumières”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Sympathique hôtel, chambre propre bien entretenu, prix très abordable même le week end de la fête des lumières. 115 euro pour une chambre avec un lit double deux lits simples avec deux à trois coussins par lit et avec de bon matelas, une grande salle de bain, un micro onde, petit frigo, une bouilloire avec thé et café, petite télé. L'insonoriration est bonne, on a rien entendu. Parking pour 13 euro, conçu de façon étrange très sinueux. Petit déjeuner pour 10 euros (8 pour les enfants) avec des fruits en boites, jambon, salami, œufs, toast, croissants, pain au chocolat (chocolatine?) et petits pains. Salle de petit déj un peu petite, seconde salle au 1e. L'accueil est très bon, on nous a expliquer sur un plan les possibilités de Lyon, il y a aussi un classeur avec des activités/excursions un peu différentes que la visites du vieux Lyon. Il lui manque juste un petit cachet ;-) mais c'est un détail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

paudex
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Juste rentrée de notre petite virée à Lyon et encore sous le charme de cette belle ville!
Nous avons passés une nuit dans cet hôtel qui est super bien placé,tout prêt du centre (5'a pied) Confluence!Un chaleureux accueil,chambre grande neuve et calme,petit déj. buffet pour 10 euros vraiment bien avec pleins de bonnes choses et même des oeufs!
Vraiment un bon plan et prix très correct,à refaire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Les Marches
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis amenée à travailler avec de nombreux hôtels, j'ai été très agréablement surprise par cette chaine que je découvrais: Séjourné 2 nuits dans l'hôtel - Bâtiment et chambres neufs - Chambre impeccable - Literie très bonne - Plateau de courtoisie thé + café très agréable - Très silencieux - Accueil très professionnel et très agréable à toute heure de la nuit - Plusieurs demandes spécifiques qui ont toutes été exécutées sans insister - Emplacement dans nouveau quartier sympa à 5 min à pied de Perrache, 10 min à pied de Bellecour - Parking privé à 13€ les 24 heures

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel étant de passage a Lyon.
L hôtel est quasiment neuf et les chambres très propres.
Par contre malgré la présence d une climatisation dans la chambre nous avons eu très chaud toute la nuit.
La literie est bonne mais les oreillers ne nous ont pas convenu (trop durs).
La mauvaise surprise vient au moment de l adition. La personne qui avait enregistré la reservation avait juste oublié que le parking était facturé 13 euros par nuit.
au moment de payer la note, lhôtesse et la directrice pourtant presente n ont pas eu l air d être gênées par notre mécontentement et n ont même pas eu l idée de nous faire un geste commercial.
Dommage....

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel interessant bien situé qui propose des services trés convenables pour des prix vraiment raisonnables. Studio sobre mais pratique, trés propre et de plus trés bien isolé : l'hotel était plein et je n'ai entendu pratiquement aucun bruit.
Qq petits défauts cependant: parking un peu compliqué d'accès a partir de l'hotel : 2 batiments avec 2 ascenceurs à prendre....salle de petit déj un peu étroite.....lits un peu mous....chambre un peu surchauffée malgré des tentatives de réglage ...qq points de détails de ce genre qui ne m'empecheraient pas de recommander cet hotel et d'y retourner aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Séjour de deux nuits dans un studio. Studio très bien équipé et fonctionnel. Hôtel bien situé, à qq pas de la Gare Perrache. Parking payant interieur très sécuritaire.
Personnel à la réception très sympathique!

• Séjour du juin 2013
pascale r, commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Mr,

Merci d’avoir pris le temps de compléter cette enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Très cordialement,

Margot Delannoy
Commerciale
+33 (0)4 37 23 16 04
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonne surprise,très propre,calme,bien équipe,bon petit déjeuner continental,proche de la gare de Perrache,du nouveau quartier de Confluence et tramway en face.A recommander également pour son prix.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur rue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pascale r, Commerciale de Quality Suites Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Anne,

Très cordialement,