“pas déçu du tout”

N° 21 sur 194 Hôtels à Lyon
Mâcon, France
“pas déçu du tout”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis descendu dans cet hôtel pour une nuit pour la fête des lumières, pas déçu du tout, ce n est pas un hôtel de charme bien sur, mais propre, bien agencé avec un parking et a cote d'un grand centre commercial assez branche de confluence, l’hôtel ne se trouve pas si loin du centre même a pied mais y a des personnes qui font cent mètres a pieds et sont "morts", moi j'aime marcher sans être un sportif. Revenons a l’hôtel, la chambre été très bien agencée, un lit très confortable, de bons oreillers, une mini cuisine avec micro ondes et de quoi ce faire un thé ou café, une salle de bain assez spacieuse, wifi gratuit, chambre claire donnant sur la rue principale et très bien insonorisée, bien sur c est pas un hôtel de charme comme je l ai déjà dis plus haut donc faut pas regarder le moindres détails a la loupe (peinture, finition, réellement rien de grave), mais au moins c est propre et neuf, j ai payé la chambre avec le parking 100€ la nuit, aux prix des autres hôtels qui gonfle leurs prix pour les fêtes des lumières, je trouve cet hôtel très bien et pas excessif, le personnel de la réception a lui aussi été parfaits, souriants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Claix, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Quelle bonne surprise !
Une chambre très fonctionnelle, tout est neuf.
Parking souterrain à petit prix, acceuil très agréable.
Bref, nous avons passé un très bon séjour le tout pour moins de 100€ la nuit.
Je recommande vivement cet hôtel situé à quelques minutes à pieds de la gare de Perrache.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lattes, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Après des heures et des heures de recherche sur le web pour nous loger lors de la fête des Lumières, nous avons enfin déniché cet appart-hôtel que nous avons, bien évidemment, immédiatement réservé, loin de toute exigence qualité, car fatigués et convaincus que c'était notre dernière chance de pouvoir assister à cet événement, nous n'avions plus l'envie d'en savoir plus!...
Belle surprise à notre arrivée de découvrir ce bel établissement flambant neuf, parking sécurisé en sous-sol, facile d'accès, à deux pas de la sortie d'autoroute. Premier point gagnant!
Gare Perrache et métro à 300 m, tramway au pied de l'immeuble, dans la pointe de la presqu'île, confluence du Rhône et de la Saône, cela peut inquiéter, et pourtant l'endroit est baigné d'un calme parfait!
Le studio est adorable, bien agencé, salle de bains agréable, chambre soignée avec literie grand confort et bureau, petit espace cuisine. Le tout dans une propreté irréprochable.
Lumignons posés le soir sur le bord de fenêtre donnant, juste en face, sur l'église Sainte Blandine sous les projecteurs aux multiples couleurs du spectacle de la fête des Lumières. Un vrai bonheur!
L'accueil y est attentionné, personnalisé et souriant, avec de bons conseils de visite, des brochures et des plans de la ville.
Tout est à côté! le top!
Sonnez et entrez, vous ne serez pas déçus.
Jean-Claude et Aline

Astuce pour la chambre : N'ayez pas la crainte des chambres sur le cours Charlemagne car elles sont bien insonorisées et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Premier sejour dans cette chaine d'appart-hotel. Je ne suis pas déçu.
Hotel refait à neuf, calme et bien situé (station tram à deux pas) proche de la gare Lyon Perrache (à 5 min). Nous sommes proches d'un beau centre commercial (confluences). Les chambres sont grandes, bien équipées et décorées agreablement. Elle dispose d'un coin cuisine et espace bureau. La literie est confortable. Hotel très calme même pendant la fête des lumières. Accueil sobre et discret. PDJ convenable.

• Séjour du décembre 2013
Martigny, Suisse
Avis écrit le 9 décembre 2013

Malgré toute la bonne volonté, l'accueil parfait, la propreté impeccable cet hôtel n'est pas ce à quoi je m'attendais pour 180 euros la nuit.
Impossible d'ajuster la température de la chambre, on y avait trop froid. Pas de couverture supplémentaire possible.
Petit déjeuner moyen et ou on ressent bien le stress du personnel...Machine à jus vide, plus d'eau pour le café.
Malgré tout la proximité avec la Gare Perrache est idéale surtout dans la période de la fête des lumières pour aller et venir. Plus calme qu'au centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Sympathique hôtel, chambre propre bien entretenu, prix très abordable même le week end de la fête des lumières. 115 euro pour une chambre avec un lit double deux lits simples avec deux à trois coussins par lit et avec de bon matelas, une grande salle de bain, un micro onde, petit frigo, une bouilloire avec thé et café, petite télé. L'insonoriration est bonne, on a rien entendu. Parking pour 13 euro, conçu de façon étrange très sinueux. Petit déjeuner pour 10 euros (8 pour les enfants) avec des fruits en boites, jambon, salami, œufs, toast, croissants, pain au chocolat (chocolatine?) et petits pains. Salle de petit déj un peu petite, seconde salle au 1e. L'accueil est très bon, on nous a expliquer sur un plan les possibilités de Lyon, il y a aussi un classeur avec des activités/excursions un peu différentes que la visites du vieux Lyon. Il lui manque juste un petit cachet ;-) mais c'est un détail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paudex
Avis écrit le 1 décembre 2013

Juste rentrée de notre petite virée à Lyon et encore sous le charme de cette belle ville!
Nous avons passés une nuit dans cet hôtel qui est super bien placé,tout prêt du centre (5'a pied) Confluence!Un chaleureux accueil,chambre grande neuve et calme,petit déj. buffet pour 10 euros vraiment bien avec pleins de bonnes choses et même des oeufs!
Vraiment un bon plan et prix très correct,à refaire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis