“1ère expérience lyonnaise”

Quality Suites Lyon Confluence
N° 20 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 4 janvier 2014

Superbe hôtel neuf avec des choix raffinés. En week-end en famille nous avons adoré le calme et la fonctionnalité des chambres, de plus les transports sont à proximité. Pour ne rien gâcher, le service et le personnel excellent et aux petits soins pour un prix plus que raisonnable. Merci beaucoup pour ce court séjour, nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

Etablissement idéalement situé et très bien desservi en transports en commun. Nous garderons un très bon souvenir de cet Hotel à quelques minutes du Vieux Lyon en tram et proche du grand centre commercial branché de confluence, sans oublier la gentillesse du personnel pour notre petite escapade du premier jour de 2014. Chambres décorées avec goût et très propres.
Bravo nous comptons bien y revenir un jour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Je suis descendu dans cet hôtel pour une nuit pour la fête des lumières, pas déçu du tout, ce n est pas un hôtel de charme bien sur, mais propre, bien agencé avec un parking et a cote d'un grand centre commercial assez branche de confluence, l’hôtel ne se trouve pas si loin du centre même a pied mais y a des personnes qui font cent mètres a pieds et sont "morts", moi j'aime marcher sans être un sportif. Revenons a l’hôtel, la chambre été très bien agencée, un lit très confortable, de bons oreillers, une mini cuisine avec micro ondes et de quoi ce faire un thé ou café, une salle de bain assez spacieuse, wifi gratuit, chambre claire donnant sur la rue principale et très bien insonorisée, bien sur c est pas un hôtel de charme comme je l ai déjà dis plus haut donc faut pas regarder le moindres détails a la loupe (peinture, finition, réellement rien de grave), mais au moins c est propre et neuf, j ai payé la chambre avec le parking 100€ la nuit, aux prix des autres hôtels qui gonfle leurs prix pour les fêtes des lumières, je trouve cet hôtel très bien et pas excessif, le personnel de la réception a lui aussi été parfaits, souriants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Quelle bonne surprise !
Une chambre très fonctionnelle, tout est neuf.
Parking souterrain à petit prix, acceuil très agréable.
Bref, nous avons passé un très bon séjour le tout pour moins de 100€ la nuit.
Je recommande vivement cet hôtel situé à quelques minutes à pieds de la gare de Perrache.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Après des heures et des heures de recherche sur le web pour nous loger lors de la fête des Lumières, nous avons enfin déniché cet appart-hôtel que nous avons, bien évidemment, immédiatement réservé, loin de toute exigence qualité, car fatigués et convaincus que c'était notre dernière chance de pouvoir assister à cet événement, nous n'avions plus l'envie d'en savoir plus!...
Belle surprise à notre arrivée de découvrir ce bel établissement flambant neuf, parking sécurisé en sous-sol, facile d'accès, à deux pas de la sortie d'autoroute. Premier point gagnant!
Gare Perrache et métro à 300 m, tramway au pied de l'immeuble, dans la pointe de la presqu'île, confluence du Rhône et de la Saône, cela peut inquiéter, et pourtant l'endroit est baigné d'un calme parfait!
Le studio est adorable, bien agencé, salle de bains agréable, chambre soignée avec literie grand confort et bureau, petit espace cuisine. Le tout dans une propreté irréprochable.
Lumignons posés le soir sur le bord de fenêtre donnant, juste en face, sur l'église Sainte Blandine sous les projecteurs aux multiples couleurs du spectacle de la fête des Lumières. Un vrai bonheur!
L'accueil y est attentionné, personnalisé et souriant, avec de bons conseils de visite, des brochures et des plans de la ville.
Tout est à côté! le top!
Sonnez et entrez, vous ne serez pas déçus.
Jean-Claude et Aline

Astuce pour la chambre : N'ayez pas la crainte des chambres sur le cours Charlemagne car elles sont bien insonorisées et...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Premier sejour dans cette chaine d'appart-hotel. Je ne suis pas déçu.
Hotel refait à neuf, calme et bien situé (station tram à deux pas) proche de la gare Lyon Perrache (à 5 min). Nous sommes proches d'un beau centre commercial (confluences). Les chambres sont grandes, bien équipées et décorées agreablement. Elle dispose d'un coin cuisine et espace bureau. La literie est confortable. Hotel très calme même pendant la fête des lumières. Accueil sobre et discret. PDJ convenable.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 décembre 2013

Malgré toute la bonne volonté, l'accueil parfait, la propreté impeccable cet hôtel n'est pas ce à quoi je m'attendais pour 180 euros la nuit.
Impossible d'ajuster la température de la chambre, on y avait trop froid. Pas de couverture supplémentaire possible.
Petit déjeuner moyen et ou on ressent bien le stress du personnel...Machine à jus vide, plus d'eau pour le café.
Malgré tout la proximité avec la Gare Perrache est idéale surtout dans la période de la fête des lumières pour aller et venir. Plus calme qu'au centre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple