Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Nous y avons passés 2 nuits pour un tournoi à la patinoire
Hôtel bien placé, a quelques minutes à pieds de la gare Perrache, à proximité du quartier Confluence avec toutes les commodités
Tram tout proche
Personnel très agréable et accueillant
Chambre duplex pour 4 convenable. Dotée d'une petite kitchenette. Mais espace repas restreint
Belle salle de bains
Parking privé sous terrain pour 13e la nuit, ne pas s'en priver, il est difficile et cher de se garer dans le quartier
De plus même avec un check in à 15h30 nous avons pu nous y garer dès le matin pour visiter Lyon

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2019

Accueil agréable, chambre très spacieuse et confortable, petit bémol pour la télévision des chambres voisines que l'on entend. Le petit déjeuner est très copieux. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare de Lyon Perrache. Parfait pour un court séjour.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mars 2019

Accueil : très bien, le personnel est vraiment très accueillant, arrangeant et à l'écoute. Tout est fait pour nous satisfaire.

Chambres : confort correct, il y a tout ce dont on a besoin. Hôtel climatisé avec ascenseur, possibilité de repasser et laver ses vêtements au sous-sol (payant).

Petit-déjeuner : seul réel bémol de cet hôtel : le petit-déjeuner n'est pas copieux, on y trouve de quoi manger mais pour un 4 étoiles, c'est très maigre et peu varié.

Accessibilité : facile à trouver, avec un parking.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Nous avons réservé pour deux nuits, chambre spacieuse et propre mais la literie n’est pas top, les chambres ne font pas finis, deco quelque conque, pas de bouteille d’eau lors de notre arrivée dans la chambre, un soir nous avons demandé s’il y avait un distributeur pour acheter une bouteille d’eau, on nous a dit non, alors que le lendemain matin au petit nous avons vu un frigo en libre service... petit déjeuner satisfaisant, emplacement plutôt pas mal.
Dans la globalité c’est bien mais pas digne d’un 4 étoiles.
3,5/5

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2019

Accueil agréable, chambre spacieuse, propreté bonne, services très bien.
Très beau petit déjeuner: nombreux choix, viennoiseries, fruits frais, etc...
Parking privé en sous terrain.
Très bien placé dans la ville pour les accès aux pôles attractifs.
Facilités de déplacement en métro ou tram.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires