“ACCEUIL HORRIBLE”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 mai 2014

En visite à Lyon j'aurais dû lire les commentaires précédents avant de mettre un pied là bas... Je n'ai jamais été aussi mal reçu! À tel point que mes amis et moi avons fait demi tour avant même la désagréable ouvreuse! Si les autres membres du personnel sont aussi exécrables qu'elle j'ose à peine imaginer l'ambiance à l'intérieur... Il faudra leur expliquer que c'est le client qui leur sert la soupe, on le respecte!! Sortie à déconseiller! Il y a plein d'autres péniches!

Filtrer

Avis publié : 25 mai 2014

Un personnel désagréable, agressif, avec une mauvaise réputation en arrière plan.
Tous les lyonnais connaissent les travers de ce bar dont je ne citerai pas les histoires auxquelles ils sont mêlés.
Sol qui colle avec l'alcool, les cartes sont sales.
La boîte est ultra serrée, il ne faut pas compter danser librement, on se fait écraser les pieds à volonté, dur dur...

Mon conseil: ne pas fréquenter Ayers rock boat, Ayers rock à Hotel de ville et Cosmopolitan.

Avis publié : 31 mars 2014

Un des seuls endroit à Lyon avec une terrasse (couverte en hiver) et un espace de dance plus bas.
Le personnel et les videurs sont super sympa. Il y a toujours de l 'ambiance meme en semaine. Il y a un cout le week end ( 8 euro avec cosno)

Avis publié : 12 mars 2014

Accueil exécrable ! A éviter. Sécurité qui ne sait pas ce que veut dire respect de la clientèle. La vie nocturne lyonnaise est decidemment déplorable.

Avis publié : 21 septembre 2013

Pour le positif : boissons pas cher,grande terrasse, une musique branché et les gens sont biens. points négatifs : entrée payante (10e avec conso) une foule de monde le week end, souvent la queue, et piste de danse minuscule.

Les voyageurs ayant consulté Ayers Rock Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Ayers Rock Boat ?