“Nul nul nul” 1 sur 5 bulles

common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Nul nul nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Accueil atroce.
Le serveur s'adresse exclusivement à l'homme du groupe sans regarder les femmes avec lui. Je pose une question, il ne me répond pas ni ne me regarde...Un problème avec un complexe d'infériorité mal réglé peut-être?
Les cocktails sont bons, encore heureux.
On ne refoutra pas les pieds, et on décommande cet endroit, au demeurant sale de chez sale.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ACCEUIL HORRIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

En visite à Lyon j'aurais dû lire les commentaires précédents avant de mettre un pied là bas... Je n'ai jamais été aussi mal reçu! À tel point que mes amis et moi avons fait demi tour avant même la désagréable ouvreuse! Si les autres membres du personnel sont aussi exécrables qu'elle j'ose à peine imaginer l'ambiance à l'intérieur... Il faudra leur expliquer que c'est le client qui leur sert la soupe, on le respecte!! Sortie à déconseiller! Il y a plein d'autres péniches!

Visité en mai 2014
Brindas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar, ambiance, propreté, accueil déplorables...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un personnel désagréable, agressif, avec une mauvaise réputation en arrière plan.
Tous les lyonnais connaissent les travers de ce bar dont je ne citerai pas les histoires auxquelles ils sont mêlés.
Sol qui colle avec l'alcool, les cartes sont sales.
La boîte est ultra serrée, il ne faut pas compter danser librement, on se fait écraser les pieds à volonté, dur dur...

Mon conseil: ne pas fréquenter Ayers rock boat, Ayers rock à Hotel de ville et Cosmopolitan.

Visité en mai 2014
Canton de Genève, Suisse
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Mon endroit favori à Lyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Un des seuls endroit à Lyon avec une terrasse (couverte en hiver) et un espace de dance plus bas.
Le personnel et les videurs sont super sympa. Il y a toujours de l 'ambiance meme en semaine. Il y a un cout le week end ( 8 euro avec cosno)

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Accueil exécrable ! A éviter. Sécurité qui ne sait pas ce que veut dire respect de la clientèle. La vie nocturne lyonnaise est decidemment déplorable.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ayers Rock Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Ayers Rock Boat ?