“Belle présentation et bonne qualité”
Avis sur Ma Table en Italie - FERMÉ

Ma Table en Italie
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Le cadre est plutôt classe et la mezzanine sympathique. Le menu est simple et claire: de vrais spécialités bien présentées et raffinées. Un choix de vins intéressant pour couronner le tout à un prix raisonnable. Une bonne soirée entre amis.

Avis publié : 28 août 2013

Plusieurs passages dans ce restaurant pour un résultat toujours très bien.
Menu à moins de 25€ d un excellent rapport qualité prix : cette semaine j ai par exemple pris une très bonne et copieuse assiette de charcuteries italiennes, puis un super risotto au parmesan et un tiramisu maison.
Les nouveaux propriétaires font dans la continuité et sont très sympas (limoncello offert en digestif au bar!).

Avis publié : 22 juillet 2013

Un petit resto Italien comme on en veut dans chaque ville! Lyon a le sien!
Le service est chaleureux et le service efficace, appliqué, intéresse et bilingue en anglais!
Le tiramisu est fameux! Comme tout le reste et le rapport qualité prix est bon!
à recommander!

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Cadre très sympa. Menu a 24 euros. Assiette de légumes avec jambon de parme. Gratin gnocchis gorgonzola tout est excellent. La glace aussi. Extra

Avis publié : 14 avril 2013

Très bon restaurant.

Quand on arrive on est agréablement surpris de se retrouver dans un cadre qui n'a rien de tricolore, ni de nationaliste. la décoration est sobre quoi qu'agréable.

On nous sert de la charcuterie en attendant que l'on se décide pour la commande, le jambon cru est une tuerie.

Personnellement j'ai pris une raviole, la pâte est faite maison, elle était absolument parfaite. Mes accompagnants on pris du carpaccio de seiche, une entrée de taille parfaite et rafraîchissante pour continuer.

Ensuite c'était tartare de boeuf à l'italienne, surper bon, il faut quand même avoir une grosse faim parce que la quantité est importante. Les dessert sont aussi très bon.

Bref, allez y les yeux fermé, le menu entrée, plat et dessert est a 22 euros. Ce n'est pas excessif.

Les voyageurs ayant consulté Ma Table en Italie ont aussi consulté