“Une invitation aux voyages”

Ma Table en Italie
Classé n° 556 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Une invitation aux voyages”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Cela fait deja plusieurs mois que ma table en italie fait parti de nos restaurants favoris, un menu qui change au grès des saisons toujours de qualité!!

orlienas
“un tres bon restaurant avec cuisine italienne authentique.”
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant qui sert une très bonne cuisine italienne, copieuse et d'excellente qualité. Le carpaccio et les polpettone se distinguent vraiment, ainsi que les desserts même si nous étions déjà bien rassasiés. Nous avons apprécié d'être accueillis très chaleureusement malgré notre arrivée tardive le soir et à chaque visite, la gentillesse des serveurs et leur bonne humeur a contribué à nous faire passer une bonne soirée.
Le seul point faible, c'est la difficulté à se garer dans le quartier ! Ah j'ai oublié : le rapport qualité prix est parfait .

• Visité en novembre 2013
“Cadre cosy et cuisine déliceuse.”
Avis écrit le 31 octobre 2013

confortablement installé dans un fauteuil club, venez déguster le meilleur de l'Italie.
des produits frais cuisinés avec soin vous feront découvrir une gastronomie italienne dont on ignore souvent la richesse.
l'accueil est à l'image de l'endroit conviviale et attentionné. le rapport qualité prix très bon.
A recommander sans hésitation.

• Visité en octobre 2013
“Belle présentation et bonne qualité”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Le cadre est plutôt classe et la mezzanine sympathique. Le menu est simple et claire: de vrais spécialités bien présentées et raffinées. Un choix de vins intéressant pour couronner le tout à un prix raisonnable. Une bonne soirée entre amis.

“Toujours très bien !”
Avis écrit le 28 août 2013

Plusieurs passages dans ce restaurant pour un résultat toujours très bien.
Menu à moins de 25€ d un excellent rapport qualité prix : cette semaine j ai par exemple pris une très bonne et copieuse assiette de charcuteries italiennes, puis un super risotto au parmesan et un tiramisu maison.
Les nouveaux propriétaires font dans la continuité et sont très sympas (limoncello offert en digestif au bar!).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Table en Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Ma Table en Italie ?