“FORMULE DU MIDI EXCELLENTE” 5 5 étoiles

Classé n° 440 sur 2 985 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations
“FORMULE DU MIDI EXCELLENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

une formule du midi à 16 € pour un plat et un dessert, tout simplement excellente, une cuise de canard cuit dans son jus avec des penne ou un filet de julienne accompagné de légume du sud pour les plats, un tiramisu et un superbe panettone façon pain perdu. Café compris.
Le vin un valpolicella un peu cher à 5,5 € le verre mais correct.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Italie dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

De l'entrée avec une assiette d'antipastis bien garnie jusqu'au pannetone en pain perdu du dessert , on retrouve les saveurs de l'Italie qu'on aime bien.
Les st jacques avec risotto en suggestion du jour bien apprêtées.
La salle est pleine , on comprend pourquoi: un bon repas pour un coût raisonnable.

• Visité en décembre 2013
“Une invitation aux voyages”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Cela fait deja plusieurs mois que ma table en italie fait parti de nos restaurants favoris, un menu qui change au grès des saisons toujours de qualité!!

orlienas
“un tres bon restaurant avec cuisine italienne authentique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant qui sert une très bonne cuisine italienne, copieuse et d'excellente qualité. Le carpaccio et les polpettone se distinguent vraiment, ainsi que les desserts même si nous étions déjà bien rassasiés. Nous avons apprécié d'être accueillis très chaleureusement malgré notre arrivée tardive le soir et à chaque visite, la gentillesse des serveurs et leur bonne humeur a contribué à nous faire passer une bonne soirée.
Le seul point faible, c'est la difficulté à se garer dans le quartier ! Ah j'ai oublié : le rapport qualité prix est parfait .

• Visité en novembre 2013
“Cadre cosy et cuisine déliceuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

confortablement installé dans un fauteuil club, venez déguster le meilleur de l'Italie.
des produits frais cuisinés avec soin vous feront découvrir une gastronomie italienne dont on ignore souvent la richesse.
l'accueil est à l'image de l'endroit conviviale et attentionné. le rapport qualité prix très bon.
A recommander sans hésitation.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Table en Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Ma Table en Italie ? Partagez vos expériences !