“Au coeur de l'Italie”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Au coeur de l'Italie”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

J'ai déjà été plusieurs fois en Italie, du coup, je suis toujours très critique sur les resto italien... Mais là... Tout était top... Je cherche toujours un point négatif, mais il y en a pas... Le service est rapide et les serveurs sympa ! Les plats étaient couteux et le vin bien conseillé. Ils sont très pro. A recommander...

“Risotto aux asperges...”
Avis écrit le 12 août 2014

Très bon restaurant, le risotto aux asperges accompagné d'un verre de valpolicella vous emmène tout droit en Italie.

• Visité en juin 2014
“un petit air d'Italie à lyon”
Avis écrit le 8 août 2014

un petit air d'Italie à lyon !
parfait pour un plat de pate, ou des anti-pastis...
entre midi et deux, c'est parfait....

Visité en juin 2014
Lyon
“De qualité !”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Plats fournis et de qualité. Ambiance feutrée. Un léger bémol : plus de service après 22h en semaine. A recommander pour les amoureux de cuisine italienne.

“Excellent resto italien”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et malgré le fait que ce soit complet, ils nous ont fait patienter un petit moment pour nous recevoir. Deco et cadre très sympa, avec une mezzanine j'adore! Niveau cuisine, rien à redire, qualité et quantité étaient au RDV. Les prix sont très corrects aussi. Je vous recommande vivement ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Ma Table en Italie ont aussi consulté