“SPA WELLNESS BEAUTY 6 eme arrondissement”
Avis sur Skin&Sens

Skin&Sens
Classé n° 34 sur 63 Spas et bien-être à Lyon
Avis publié : 23 octobre 2013

Moi j'ai testé le SPA WELLNESS BEAUTY dans le 6eme arrondissement aussi ; c'est un lieux splendide avec de très bonne praticienne pour la détente c'est parfait

Avis publié : 16 octobre 2012 par mobile

J'ai suivi le conseil de Madame Figaro ce week end et je suis allée dans ce nouveau spa du 6e. J'ai pris la promo pour tester un massage bio-aromatique puis un soin du visage... catapultée! en route vers les étoiles :-} les huiles sont bio, super odorantes, les produits pro (Esthederm), on est accueilli comme dans un 5 etoile, un tour au salon de detente, un jardin intèrieur, le thé offert, le lieu est magnifique, super beau, etc etc... bref, je recommande ++++ et les prix? moitié moins cher qu'ailleurs (en ce moment) et meilleure qualité ! Go les filles, en plus ils ont les vernis essie ;-)

Les voyageurs ayant consulté Skin&Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Skin&Sens ?