Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2018

chambre propre et grande. Nous avons apprécié le petit coin cuisine et la grande salle de bain. Petit déjeuner copieux. parking à disposition. Petit bémol concernant le compteur linky installé dans la chambre.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2018

Séjour dans l'ensemble convenable. Petit soucis d'internet pas trop gênant. Petit déjeuner de bonne facture. Hotel idéalement bien situé. Accueille de très bonne qualité. Le studio est un bon compromis.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thomas G, Responsable relations clients de Apparteo Lyon 7 Jean Jaures, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher(e) client(e)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à l'Apparteo Lyon 7 Jean jaures.

Nous sommes absolument ravis de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé, et que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, les studios et l'accueil de nos équipes.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, à très bientôt !

Thomas Grebot
Relations Clients

Avis publié : 6 mars 2018

réceptionniste de nuit toujours prêt à vous arranger si problème. Ai eu quelques soucis d'internet (identifiants à revoir en fonction des chambres peut-être?) il m'a proposé une autre chambre à 23H car c'était important pour moi, qu'il soit remercié. Pas forcément l'endroit idéal pour faire du tourisme mais qualité prix absolument imbattable (moins de 50 euros pour appartement, parking voiture et petit déjeuner!!). Petit déjeuner de qualité.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel et j’étais agréablement surpris
Accueil tout à fait correct et enregistrement rapide
J’ai payé 60 € avec petit déjeuner parking inclus
Effectivement c’est assez loin du centre-ville à pied il faudra oublier
Avoir une voiture est indispensable ou alors payer le taxi ... par contre le soir c’est un calme plat si vous avez envie de dormir bien reposer c’est idéal
Chambre tout à fait correcte propre mais par contre un petit bémol sur le mobilier qui est de très mauvaise qualité je pense que d’ici deux trois ans il faudra tout refaire malheureusement...
il manque un petit peu de vaisselle quand même...
Petit déjeuner est à volonté et il est très très correct !!
Je recommande sans hésiter

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Thomas G, Responsable relations clients de Apparteo Lyon 7 Jean Jaures, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher Gael,

Je vous remercie de partager avec nous votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous nous réjouissons de voir que vous êtes prêt à nous recommander.

Nous nous situons en effet dans un environnement calme un peu éloigné du centre ville à pied, mais à 5min d'un métro qui vous y mènera.

Nous nous efforçons de changer petit à petit notre mobilier, afin de garantir une prestation de la meilleure qualité pour nos clients.

Je vous remercie encore une fois, et nous espérons vous revoir très vite à l'Apparteo Lyon 7 Jean Jaurès

Thomas Grebot
Relations Clients

Avis publié : 5 mars 2018

Correct .la décô est très impersonnelle style hôpital .au calme proche des transports ..ïl m a fallu aller 2 fois à la réception poyr le wi fi.la box était cachee derrière le tiroir de la table pousse contre le mur donc non visible

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo