“Super!”

France Aventures Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé dans un écrin de verdure sur la colline de Fourvière, à moins de 5 min à pied de la Basilique et à 5 min en voiture de la Presqu'île de Lyon, notre parc multi-activités vous propose 7 parcours acrobatiques en hauteur, 80 ateliers, des quizz environnement et une salle de réunion, idéale pour les professionnels ou les anniversaires.
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Une chouette après midi passé a faire de l'accrobranche.
L'équipe a été super et très patiente.
C'était une première pour moi dans cette discipline et je n'hésiterai pas à revenir.

Visité en septembre 2012

• Arabe en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“chouette aprés midi”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Au frais par une chaude aprés midi d'éte nous avons passé un super moment! Par contre nous avions emmenes seulement les + grand car pour les touts petits il n'y a pas grand chose

Les voyageurs ayant consulté France Aventures Lyon ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez France Aventures Lyon ?