“Au niveau cadre et sécurité, exceptionnel !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé dans un écrin de verdure sur la colline de Fourvière, à moins de 5 min à pied de la Basilique et à 5 min en voiture de la Presqu'île de Lyon, notre parc multi-activités vous propose 7 parcours acrobatiques en hauteur, 80 ateliers, des quizz environnement et une salle de réunion, idéale pour les professionnels ou les anniversaires.
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Au niveau cadre et sécurité, exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les parcours sont sympas en particulier quand on a des enfants de plus de 6 ans ou plus de 12 ans (et plus de 1m40).
Il est recommandé d'accompagner les jeunes enfants et c'est bien normal certains passages sont parfois stressants si les enfants sont seuls.
J'y étais déjà allé d'autres années, mais depuis 2013, il y a un système de crochet spécial pour la ligne de vie qui ne peut s'enlever pendant tout le parcours : c'est de la sécurité en plus parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une distraction ou d'un grand qui veut faire le malin.
Les pros de l'escalade seront peut-être déçu, mais pour le père que je suis quelle sécurité.

Attention, il vaut mieux réserver et éviter les débuts d'après midi.
En pratique, on y reste sans problème 2h30, les animateurs sont accueillants et les parcours sont très agréables.

Très belle vue sur Lyon et les quais de Saône au milieu des arbres, c'est sympa (un peu cher, mais ça en vaut la peine).

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Une chouette après midi passé a faire de l'accrobranche.
L'équipe a été super et très patiente.
C'était une première pour moi dans cette discipline et je n'hésiterai pas à revenir.

Visité en septembre 2012
Villefranche-sur-Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“chouette aprés midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Au frais par une chaude aprés midi d'éte nous avons passé un super moment! Par contre nous avions emmenes seulement les + grand car pour les touts petits il n'y a pas grand chose

Les voyageurs ayant consulté France Aventures Lyon ont aussi consulté

Sainte-Foy-les-Lyon, Rhone

Vous connaissez France Aventures Lyon ? Partagez vos expériences !