“Bon mais la déco manque vraiement de charme”

Danton...restaurant
Classé n° 4 sur 3 352 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bistrot/Produits frais et de saison/Cuisine traditionnelle Française/Cuisson à basse, longue et juste température/Vin de propriétaire, les bouteilles sont déclinées au verre et au pot/28 places...
Avis publié: 9 mars 2014

Bon. Rien à redire là dessus mais cela manque vraiment de convivialité.
Dommage que la lumière ne soit pas plus tamisée (comment se fait il que les restaurateurs ne soient pas plus vigilent à cela). Aucune déco, de grande fenêtres qui fait que l'on voit tout dehors... Il manquerait peu de choses pour nous faire passer un moment d’exception.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Danton...restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Excellente cuisine bistrot gastro avec très bon rapport qualité/prix. ~80€ pour deux avec digestif (armagnac de qualité) un samedi soir.
Service très agréable et efficace. Les vins au pot sont bons et sélectionnés avec passion par le sommelier.
Cuisine basée sur les cuissons basses températures.
Le chef a d'ailleurs pris le temps de nous expliquer le processus!
Merci à l'équipe du Danton pour la soirée.
Nous reviendrons avec plaisir. En effet comme on peut le lire il faut anticiper la réservation.

Avis publié: 28 février 2014

Situé dans le 6e, non loin de la gare de la Part Dieu, à l'écart des bouchons traditionnels (et souvent surfaits) de LYON, ce petit établissement st un vrai bonheur.
Petit, oui, car il y a une &(aine de couverts, mais excellent, avec un décor de bistrot comme on aime.
Et tout cela à des prix ultra doux.
Faites le détour !

Avis publié: 28 février 2014

Ca vaut vraiment le détour, on mange des plats de saison, préparé sous vos yeux ou presque. Très bon rapport qualité/prix.
Il faut réserver

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Cuisine de qualité, accueil très sympathique! Une carte qui change régulièrement avec de nouvelles propositions toujours aussi excellentes! Je recommande vivement! Pensez a réserver le soir!

Les voyageurs ayant consulté Danton...restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Danton...restaurant ?