“Très bonne table” 5 sur 5 bulles

Danton...restaurant
Classé n° 9 sur 3 186 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bistrot/Produits frais et de saison/Cuisine traditionnelle Française/Cuisson à basse, longue et juste température/Vin de propriétaire, les bouteilles sont déclinées au verre et au pot/28 places...
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Agréablement surpris par ce petit restaurant. Les plats étaient délicieux. Service plutôt rapide. On voit directement ce qu'il se passe en cuisine depuis la salle.
Seul bémol, la carte est assez limitée, seulement 3 plats différents, 3 entrées (mais en general c'est gage de qualité). Je pense que la carte doit changer régulièrement pour satisfaire les habitués.
A refaire sans hésiter à ma
prochaine escale lyonnaise.

“Petit restaurant grande saveur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

6 personnes pour un anniversaire . Menu 3 plats . Belle presentation . Beaucoup de saveur . Dessert un peu trop simple a mon gout compare au reste du menu qui est plutot raffiné . Bon conseil pour le vin (prix assez eleve mais reste abordable cinquantaine d euros pour un bon bourgogne ) . Finalement pour un repas assez chic pour un tel evenement (anniversaire) cela reste d un rapport correct qualite prix ( environ 45 euros/ personne avec boissons )

• Visité en avril 2014
“Super professionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Tout du début à la fin était réussi entré autour du foie gras ,volaille cuite à basse température superbe, fromage de qualité, desserts chocolat tonka très gourmand les verres de vins à un rapport qualité prix jamais vues pour ma part le personnel de salle en plus du sourire l'humour ça fais plaisir nous reviendrons bientôt merci pour cette soirée remarquable

Québec (ville), Canada
“le Danton, on y retourne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Des amis de passage sur Lyon, nous avons décidé encore une fois d'aller dîner au Danton : pas de déception comme d'habitude.
Alors certes la décoration n'est pas des plus belles, pas de froufrou, pas de "restau lounge" ; une vue sur la cuisine, le chef à l’œuvre !
La cuisson basse température de la viande du plat principal était parfaite (c'était un paleron de boeuf, délicieux, fondant en bouche :-) waouh comme d'habitude !)
le tout pour un prix honnête, compter 21€ entrée+plat et des vins à des prix abordables.

• Visité en mars 2014
“à midi entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

super restau pour manger entre midi et 2 (ou le soir d'ailleurs!) avec des viandes cuisson basse température... un délice! restaurateur sympa! A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Danton...restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Danton...restaurant ?