“Superbe prestation...”

Danton...restaurant
Classé n° 5 sur 3 377 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bistrot/Produits frais et de saison/Cuisine traditionnelle Française/Cuisson à basse, longue et juste température/Vin de propriétaire, les bouteilles sont déclinées au verre et au pot/28 places...
Avis publié : 24 août 2014

Un service impeccable qui vous oriente et vous conseille sur les plats et les vins d'une excellente qualité. Personnellement, en voyage affaire dans le quartier, j'ai suivi tipadvisor tout en restant critique et n'ai pas été déçu.
Le lieu commence a être connu et fréquenté par des anglo-saxons...en espèrant que l'effet succès tripadvisor ne fasse pas monter les prix ou provoque un relâchement.

Avis publié : 23 août 2014

Le chef est un véritable artiste, les plats sont à la fois jolis et excellents, les matières premières sont de toute fraîcheur, le service est impeccable... bref j'y retournerai avec joie!

Avis publié : 18 août 2014

accord mets et vins, service impeccable, le sourire!
On y revient a chaque fois avec plaisir! A faire sans hésiter et vite!

Avis publié : 5 août 2014

Les produits sont frais et de qualité.
C'est ce que l'on demande lorsque l'on s'atable à un restaurant,
Un restaurant avec une formule à déjeuner correcte.
Dommage que ce soit un peu bruyant, et que le service soit un peu distant et froid.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes allés y déjeuner entre amis récemment.
Les plats sont bons, certes, sans que j'aie trouvé le mien exceptionnel pour autant, au regard des nombreux avis sur le restaurant (15,50 euros le suprême de volaille, bien cuisiné certes, avec quelques légumes et un peu de semoule, en portion modeste ; et je ne suis pas ce qu'on appelle une "grosse mangeuse" ...). En revanche, très bon point pour les desserts (travaillés et aux saveurs bien marqués) et pour les fromages.
En fait, c'est plutôt l'ambiance qui m'a mise "mal à l'aise" : le serveur qui s'est occupé de nous était assez fermé et froid, avec quelques remarques un peu piquantes ... (Exemple : "Que nous proposez-vous comme vin ? ... "C'est écrit au-dessus de vous", d'un ton un peu sec ...). Peut-être un mauvais jour, je ne sais pas .... A contrario, le chef, en cuisine, était très avenant. A re-tester pour l'aspect "ambiance" ...

Les voyageurs ayant consulté Danton...restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Danton...restaurant ?