“Une erreur de casting”

Options : Ouvert tard
Lyon
“Une erreur de casting”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Ayant fait les autres Ninkasi, l'avis ci-après ne vise que celui de la Croix-Rousse qui se démarque (en mal) du reste de ces restaurants.

Nous avons testé le restaurant juste après son inauguration et avons été déçus par la qualité des plats (viandes pas assez cuites, légumes brûlés et frites molles) ainsi que par l'"amabilité" des serveurs. Cependant, attribuant cette déception à l'ouverture récente nous avons décidé de donner une nouvelle chance à ce restaurant.

Y retournant donc, nous avons été une nouvelle fois plus que déçu ! Les serveurs ne sont pas plus sympathiques que la première fois et on remarque l'apparition de mouches en grand nombre... Mauvais signe... En ce qui concerne la nourriture, certes les cuissons étaient un peu mieux mais les frites étaient toujours aussi molles ! Et oh surprise : une chenille dans mon assiette. Justification du serveur : "au moins ça montre que les produits sont frais", oui mais on a alors des doutes sur l'étape de lavage des aliments... Autant vous dire que mon amie qui avait pris une grande salade n'a pas pu finir son assiette ! Geste commercial : on nous offre juste mon burger.

En résumé : y boire une bière en terrasse, pourquoi pas mais y manger jamais !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Croix-Rousse ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Croix-Rousse ?