“Peu faire mieux..” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner
“Peu faire mieux..”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Boissons servie avec une mouche dedans, ça peut arriver mais sauf lorsque nous demandons une carafe d'eau, on nous en sert une dix minutes après mais vide...
Autant dire que mem si nos burger étaient très bons, nous avons mangé vite et sommes partis tellement nous avions l'impression d'être casse pied... J'aime le concept qui permet de choisir la viande, le poids, les assortiments et le poids des frites.

• Visité en juin 2013

“Pas si mal mais pas top non plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Heureusement, l'accueil est plutôt souriant ! Mais, le reste est un tantinet gras et écœurant ! Dommage pour cet établissement idéalement situé juste à la sortie du métro Croix-Rousse. N'y allez pas pour perdre des kilos !!! Sinon, y'a mieux côté burger et fries ...

Visité en juillet 2012
“moins bien que les autres Ninkasi”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

moins bien que les autres Ninkasi mais avec une terrasse agréable.
Une bonne terrasse, des burgers et des bières qui m'ont semblé moins bons.

Visité en juillet 2012
Lyon
“S'est largement amélioré”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous sommes retournés (un peu à reculons) récemment dans ce restaurant. Et ce fut une très bonne surprise. Les burgers que nous avons pris étaient très bon, le restaurant faisait beaucoup plus propre et les serveurs bien plus sympas ! Bref, le restaurant s'est largement amélioré, bravo au personnel.

• Visité en février 2013
Lyon
“Une erreur de casting”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ayant fait les autres Ninkasi, l'avis ci-après ne vise que celui de la Croix-Rousse qui se démarque (en mal) du reste de ces restaurants.

Nous avons testé le restaurant juste après son inauguration et avons été déçus par la qualité des plats (viandes pas assez cuites, légumes brûlés et frites molles) ainsi que par l'"amabilité" des serveurs. Cependant, attribuant cette déception à l'ouverture récente nous avons décidé de donner une nouvelle chance à ce restaurant.

Y retournant donc, nous avons été une nouvelle fois plus que déçu ! Les serveurs ne sont pas plus sympathiques que la première fois et on remarque l'apparition de mouches en grand nombre... Mauvais signe... En ce qui concerne la nourriture, certes les cuissons étaient un peu mieux mais les frites étaient toujours aussi molles ! Et oh surprise : une chenille dans mon assiette. Justification du serveur : "au moins ça montre que les produits sont frais", oui mais on a alors des doutes sur l'étape de lavage des aliments... Autant vous dire que mon amie qui avait pris une grande salade n'a pas pu finir son assiette ! Geste commercial : on nous offre juste mon burger.

En résumé : y boire une bière en terrasse, pourquoi pas mais y manger jamais !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Croix-Rousse ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Croix-Rousse ? Partagez vos expériences !