“les salades sont géniaaaales !!”

Ninkasi Croix-Rousse
Classé n° 917 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Bar à bières
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“les salades sont géniaaaales !!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Juste un commentaire sur les salades : elles sont génialissimes ! elles sont énormes (un saladier entier !) et blindée de pleins de trucs ! bon des fois ils mettent un peu trop de sauce donc la demander à part si besoin. franchement ces salades sont extras ! copieuses, bonnes, ... bref à côté des potes qui se bouffent un hamburger ça ne fait pas rougir ni regretter !
Pour le reste : la bière triple est super bonne mais les autres... bof.
Service pas foufou... et endroit assez bruyant. et peu de place en terrasse....... (enfin faut se battre pour avoir une place quoi !)

• Visité en mars 2014

“Médiocrité et arnaque”
Avis écrit le 12 mars 2014

L'ouverture de ce "resto" à la Croix-Rousse était pleine de promesses, surtout pour les jeunes...............Mais, quelle déception !!! Laquelle malheureusement perdure........A trois reprises, l'accueil fut déplorable, désagréable, hautain et ironique !!! C'est un comble !! Les prix sont EXORBITANTS et indécents, pour des burgers insipides, sans garniture, dont la viande est d'une fraicheur douteuse....Les frites sont eccoeurantes et indigestes....Bref, c'est honteux et indigne pour la Franchise !!! Mon conseil : A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
Arles, France
“déplorable”
Avis écrit le 9 février 2014

repas en famille. Ma belle fille se retrouve avec un asticot de 3 cm bien vivant dans sa salade. Aucune parole d'excuse de la serveuse, qui semblait habituée à cette situation " - si elle n'en veut pas une autre, nous ne lui ferons pas payer, c'est comme çà que l'on fait, çà peux arriver..." Ma belle fille attends un Bébé, ma petite fille à 6 ans, imaginez l'ambiance !!! D'où vient ce manque d'hygiène la réponse viendra des Services concernés. Pensez vous qu'en France seule la hausse de la TVA dissuade les clients a envisager de passer une bonne soirée au restaurant ?????

• Visité en février 2014
“Un jus de fruit et des frites, à la limite...”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour moi c'est clair, rien n'est bon au Ninkasi, si ce n'est les frites et les jus de fruits frais.
Même leur bière "brassée maison" n'a rien d'extraordinaire.
Une usine à burger low-cost dont on se serait bien passé.

• Visité en septembre 2013
“heuuuuuuuuuu”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Je ne sais pas si c'est le reblochon ou les oignons dans le big kauna...ou la viande daubée.....mais j'ai bien aimé passer le week end la tête dans la cuvette....
Les cookies des enfants sont plus que moyen...ma fille m'a dit qu'elle voulait un vrai dessert....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Croix-Rousse ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Croix-Rousse ?