“Excellent accueil”

Villa Des Canuts
N° 15 sur 57 B&B et auberges à Lyon
“Excellent accueil”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Jean et Soued ont su nous accueillir (couples avec 2 enfants) afin que l'on se sentent comme chez nous.
C'est devenu notre point de chute lorsque nous descendons à Lyon.
Chambre arrangée avec soin.
Coté emplacement, le coin est calme, proche resto et parc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
marseille
Avis écrit le 29 novembre 2012

Outre l'accueil, le bon petit déjeuner et l'emplacement, (toutes commodites pour aller dans le centre en bus ou a pieds encore mieux ce qui donne l'occasion de faire une jolie promenade en descendants par les pentes..la ville est magnifique et les restaurants
Vous aurez en plus si vous êtes musicien une surprise de taille !
Fortino Guy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous (2 couples) sommes restes dans La VIlla des Canuts (5, rue Jean Jullien, 69004 Lyon, France) pendant une semaine. Tout c'est tres bien passe, la chambre est bien equipee et decoree, et tout est vraiment, vraiment propre. Elle est bien placee, avec acces au metro et aux plusieures lignes de bus, et avec acces direct de la Gare Part-Dieu. Il y a un supermarche tout pret de la maison, mais aussi des restaurants, cafes, pharmacies, un marche certains jours de la semaine, etc.
Les proprietaires sont des gens tres, tres accueillants, tu peux leur faire confiance, ils nous ont bien indique toutes les informations necessaires pour y passer un tres bon sejour.
Je recommande cette chambre d'hotes pour 2 couples ou bien pour une famille avec des enfants, tout est de tres bonne qualite! En plus, la maison est situee dans un quartier historique du Lyon, pres du Rhone et du Parc de la Tete d'Or, donc il n'y a aucune chance d'y s'ennuyer.
Pour moi, le plus important c'etait qu'on a trouve une chambre tres propre, ce qui fait vraiment la difference dans ce gendre de logement!
Allez-y sans hesiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Bonjour...accueil chaleureux...rez de chaussée d'une belle villa, en pleine "Croix Rousse", quartier villageois de Lyon, très calme...chambre double (4 personnes possibles) spacieuse et bien équipée de neuf...décoration sobre et très reposante...entrée indépendante.
Proximité d'un marché paysan bio ainsi que de tous commerces...très intéressant pour nous qui y avons passé 5 jours pour être proche de notre enfant opéré dans l'hôpital voisin.
Pour les fêtes des Lumières, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Bien placé à la Croix Rousse, on est dans le centre en 10 minutes. La chambre est moderne et bien équipée, accueil sympa ! Tarifs plutôt raisonnable étant donné l'emplacement et les prestations. On souhaitait réserver le studio pour être indépendant, mais finalement un bon choix.

• Séjour du octobre 2012