“beau séjour”

N° 17 sur 57 B&B et auberges à Lyon
Liège, Belgique
“beau séjour”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Bel emplacement, studio design et très propre. Accueil sympathique. Merci pour es lectures prêtées aux enfants , les cafés Nespresso, la terrasse fort confortable,. Les infos utiles dès l'arrivée. Parking dans la rue (calme) gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

séjour très agréable et au calme dans une grande ville .LA chambre d'hôte est très fonctionnelle, bien décorée et propre les propriétaires sont très sympa et toujours de bons conseils pour nous faire apprécier leur ville .ADRESSE A CONSERVER

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Oudon, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte. Une chambre d'hôte qui peut accueillir 1 couple avec 2 enfants, c'est rare, mais en plus, elle est très bien situé, la déco est très chouette et les propriétaires sont très agréables et plein de bons conseils (balades, resto). Nous avons garder l'adresse pour en parler autour de nous et surtout y revenir à notre prochain passage à Lyon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 avril 2013

Excellente chambre, accueil tres chaleureux par un couple dynamique ayant beaucoup de gout (du moins les memes gouts que moi), une petite terrasse fonctionnelle et pleine de charme, un privilege en pleine ville, petit dej tres soigné, propreté assurée, literie confortable, sejour douillet en pleine Croix Rousse.
Je recommande chaleureusement.

• Séjour du mars 2013
Dompierre-sur-Besbre, France
Avis écrit le 29 mars 2013

un court séjour de trois jours pour affaires et j'ai découvert un endroit agréable, pratique et des propriétaires très très sympathiques. La chambre est spacieuse, l'agencement de la SdB très intelligent, on en a envie d'y revenir à plusieurs (il y a une deuxième chambre). j'ai eu le temps de gouter au jardin sous un rayon de soleil de mars un peu chaud avec le propriétaire et de me rendre compte que l'endroit est vraiment calme. Avec croix rousse et Lyon à proximité, ça fait vraiment envie de s'y poser. Excellent petits déjeuners et excellents conseils pour trouver un restaurant ou autre. A bientôt j'espère.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Revel, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Avec une amie, nous avons séjourné deux nuits dans cette suite très agréable, située dans le très sympathique quartier de la croix rousse. Nous avons fait toutes nos visites à pied, et le soir profité du calme absolu, repos assuré. Les chambres sont spacieuses et très propres, déco sans chichis et de très bon goût, excellent petit- déjeuner.Et le plus par rapport à l'hôtel, c'est aussi l'accueil chaleureux des propriétaires qui ont pris le temps de nous donner de bons conseils, et comment ils voient leur ville. Nous nous sommes senties comme à la maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons séjourné pour le jour de l'an et même si la nuit fût courte elle fut très bonne et confortable.
super déco, très cosy, j'adore la salle de bain.
c'est très propre et en plus le proprio est très sympathique.
jardinet choupi même si nous n'avons pas pu en profiter: calme et sans vis à vis.
merci de votre accueil.
sophie