“cuisine lyonnaise traditionelle et pas attape touristes” 4 5 étoiles
Avis sur La Hugonnière

La Hugonnière
Réservez avec
La Hugonnière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 317 sur 2 985 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“cuisine lyonnaise traditionelle et pas attape touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Personnellement après avoir pris du museau qui était très bon ,j'ai continué avec une tète de veau sauce gribiche qui était excellente juste mesure entre le gras et le maigre.Ma femme a pris du poulet et la c'était nettement moins bien,sec peu de gout. Ce n'est pas leur cuisine.La jeune serveuse a été fort sympathique.Je l'ai même entendu conseillé des clients qui ne connaissaient pas notre cuisine, et elle s'en sortait très bien.L'ambiance et la déco est celle que l'on retrouve habituellement dans les vrais bouchons.Je vais l'ajouter à ma liste des vrais bouchons et y reviendrai pour gouter les autres spécialités lyonnaises.
Salut le gônes.

• Visité en février 2013

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes alles là bas en pensant manger des plats lyonnais revisités comme c est précisé sur internet. Quelle déception! Plats dans le pur esprit lyonnais, bon en goût mais beaucoup trop gras sans originalité particulière. Bof pour le poulet trop cuit et tres bien pour la tarte tapin. Menu un peu cher pour une cuisine utilisant des produits reputés bon marché.

Liège
“Bouchon local à la cuisine typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit restaurant à l'allure locale où nous avons mangé de bons plats lyonnais : tablier de sapeur, quenelles de brochet, cervelle de canuts... Service efficace, sourire de la serveuse !

Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le vrai bouchon en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Amis amateurs de grenouilles fraîches, la hugonniere est LE lieu où tu pourras assouvir ton péché mignon le jeudi et le vendredi. J'avoue avoir adoré la cuisine lyonnaise remis au goût du jour et les saveurs proposées. Hormis les savoureuses grenouilles, j'ai pu goûter dans l'assiette de mon voisin, le gâteau de foie de volaille, un délice.
Le petit plus : un bouchon à la déco moderne, mur en pierre apparente mélangé à un style plus actuel. Mon jeu de la soirée fut de découvrir tout les détails de la déco et il y a de quoi faire.
Un prix très abordable, des plats délicieux, une ambiance cosy et une serveuse très sympathique feront sûrement de ce restaurant une de mes nouvelles cantines et quant on connait le lien de parenté avec le bouchon "le Hugon", on ne peut qu'être sûre de la qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Hugonnière ont aussi consulté

Vous connaissez La Hugonnière ? Partagez vos expériences !