“réaliste!!”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“réaliste!!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent après midi en famille. Accueil chaleureux et passionné.
Vol au dessus de San Francisco vraiment réaliste.

Visité en octobre 2013

Villeurbanne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour ma seconde expérience de ce simulateur, j'avais aujourd'hui un Pack Expert.
L'instructeur (Grégoire), est super compétent et complètement passionné. On se croit vraiment à bord de l'A320.
J'ai passé une superbe après midi.

Visité en juillet 2013
Saint André
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Grand moment”
Avis écrit le 3 juillet 2013

A faire si on aime l'aviation ! Super accueil. Amenez vos passagers...dommage de ne pas le savoir avant.
Merci à ma fille et mon gendre pour ce cadeau.

Visité en juillet 2013
aubagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“on s'y croirait!”
Avis écrit le 12 mai 2013

passionné d'aviation depuis toujours j'ai pu enfin réaliser mon réve en pilotant un airbus A320.
superbe aventure avec un instructeur trés patient et comme j'y ai pris gout je recommence l'experience bientot merci a ma fille pour mon cadeau d 'anniversaire

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vivez l'expérience !”
Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent moment passé avec la team Aviasim ! Ambiance conviviale, instructeur patient, de très bonnes sensations lors du vol. C'est une bonne idée de cadeau pour partager un moment unique !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté AviaSim ont aussi consulté

Vaulx en Velin, Lyon

Vous connaissez AviaSim ?